Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Tutoriels > Enregistrement de trace

Enregistrement de trace

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mi.malecot
[1 post] - Le 11/12/2024 22:25

Bonjour.
Pouvez-vous me dire comment enregistrer une trace lors et à l'issue d'une randonnée ?
Je vous remercie.
Cordialement.

D
daniel.vercors
[4 posts] - Le 18/12/2024 17:13

Bonjour,

C'est une question que j'avais posé il y a bien 3 ans.
Se serai super de pouvoir enregistrer la trace que l'on suit, car sur le terrain nous modifions souvent notre parcours en cours de la randonnée, et cela permettrai ainsi de sauvegarder la trace.

Allez pour 2025, une jolie modif.....

Bien cordialement

R
rme56450
[1 post] - Le 10/03/2025 11:37

Bonjour, comment peut-on encore avoir une appli de randonnée sans qu'elle ai la fonction d'enregistrement d'un tracé ? C'est un basique indispensable à tout logiciel de randonnée.
Du coup, pour moi, Exit de ce site sans cette fonction! même si tout le reste est bien.

D
daniel.vercors
[4 posts] - Le 10/03/2025 11:45

Bonjour, peux être en 2025 ??
Cordialement

Admin
[8743 posts] - Le 10/03/2025 12:57

Bonjour,
rme56450 a dit :comment peut-on encore avoir une appli de randonnée sans qu'elle ai la fonction d'enregistrement d'un tracé ?
Parce que c'est une webapp, et pas une app native. Limitation technique donc.

Cela étant dit,

daniel.vercors a dit :Bonjour, peux être en 2025 ??

Oui 😎

On est en train de mettre ca en place. La fonction d'enregistrement est 100% opérationnelle (et c'est de la balle), mais il reste quelques détails à regler autour a cause de la couche Android (uniquement dans un premier temps) qui empacte la webapp.

Pas de date de livraison, mais entre 1 et 2 mois on va dire.

Et voici une trace enregistrée avec :

www.visugpx.com/7abtM97plk

A
Arnaudo
[270 posts] - Le 10/03/2025 14:10

bonjour,
c'est une excellente nouvelle !
Encore une fois toutes mes félicitations à l'administrateur pour sa disponibilité, son écoute des utilisateurs et les améliorations apportées régulièrement à ce logiciel !
quelle chance d'avoir un tel administrateur ! 😉 😉 😉

larsen Detdl
[182 posts] - Le 10/03/2025 16:43

🤩 🤩 Bonne nouvelle et bravo pour le job

GS83
[333 posts] - Le 10/03/2025 18:03

Bonsoir Admin,

Ça c'est une très bonne nouvelle, merci 😊
Le test d'essai d'enregistrement m'a l'air encourageant, la précision est très correcte 👍
Ça va plaire à plus d'un 😉

Cordialement
Gérard

J
JMdeNancy
[497 posts] - Le 10/03/2025 18:36

Excellente nouvelle! 👍👏

G
gege.gasp.
[33 posts] - Le 10/03/2025 19:59

Je pense que l'application va vraiment être au top. Merci encore pour ce nouveau cadeau 🤞.

Pitedon
[2 posts] - Le 29/04/2025 11:38

Bonjour.

Y a-t-il des nouvelles concernant la fonction d'enregistrement de la trace ?

Nous sommes fin avril et par curiosité j'ai regardé sur mon application, je ne vois pas l'option.

Ai-je raté quelque chose ?

Admin
[8743 posts] - Le 29/04/2025 15:11

Bonjour, l'application est prête il ne faut plus qu'elle soit validée par les services Google pour être visible sur le Play Store, ça prend un peu plus de temps que prévu.

Pitedon
[2 posts] - Le 29/04/2025 15:39

Admin a dit :
Bonjour, l'application est prête il ne faut plus qu'elle soit validée par les services Google pour être visible sur le Play Store, ça prend un peu plus de temps que prévu.

Dernière ligne droite. On a tous hâte de voir çà en œuvre.

E
eterlou196
[1 post] - Le 12/07/2025 21:39

Bonjour,
Pour l'enregistrement de trace :
Que faut il choisir comme fréquence d'enregistrement (1,5, 10 , 30, 60s) ? Toujours dans un soucis d'économies d'énergie...
Merci

Admin
[8743 posts] - Le 12/07/2025 22:13

Bonjour, ça n’a que très peu d’impact sur la conso à mon avis, mais je ne peux pas vous dire combien.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER