Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > ajout de marqueur

ajout de marqueur

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 14/10/2024 08:36

bonjour
serait-il possible quand on est en suivi de trace d'avoir dans les options la possibilité d'ajouter un marqueur sur la position où l'on se trouve sans passer par l'éditeur

cordialement
Bernard Marteletti

Admin
[7771 posts] - Le 14/10/2024 15:31

Bonjour, ça existe lors du suivi de trace en mode carte pas encore en suivi de trace mode trace

B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 15/10/2024 09:23

bonjour
merci pour votre réponse.
cependant aprés avoir sélectionner sur "mes cartes" la carte que j'ai créé auparavant, puis charger dessus le fichier gpx de la rando, puis avoir procéder au marquage d'un point de position, je ne vois pas comment accéder à la sauvegarde locale de ma saisie.
cordialement

Bernard Marteletti

Admin
[7771 posts] - Le 15/10/2024 10:05

Bonjour, Dans EditGPX > Ouvrir > Positions marquées !

RLL
[110 posts] - Le 16/10/2024 06:31

Bonjour Admin
Dans quels répertoires du SM sont stockées les données Visugpx (dalles hors connexion, positions marquées...)
Merci
Robert

Admin
[7771 posts] - Le 16/10/2024 08:49

Bonjour, c'est géré par votre navigateur, il n'y a pas moyen de le récupérer, c'est sa sauce interne.

RLL
[110 posts] - Le 16/10/2024 10:32

OK merci, c'était par simple curiosité.

B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 17/10/2024 08:49

J'ai testé avec le suivi de trace en mode carte cela fonctionne mais c'est dommage de ne pas avoir la fonction d'ajouter un POI en suivi de trace en mode trace.
bonne journée
cordialement
Bernard Marteletti

Admin
[7771 posts] - Le 17/10/2024 09:28

Bonjour, oui ce n'est pas encore implémenté sur cette page point à terme je pense fusionner les deux et donc vous retrouverez toutes les fonctions ensemble.

B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 17/10/2024 10:48

Parfait merci
Cordialement
Bernard marteletti

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER