Strava et VisuGPXAller à la page : Précédente 1 2
[8743 posts] - Le 27/03/2025 22:17Salut Tchouf !
Effectivement, j'avais pas fait gaffe qu'il fallait demander une autorisation spécifique pour consulter les routes privées (les 4 routes que tu vois doivent être publique, les autres privées donc invisible actuellement). Tu doit déconnecter Strava de VisuGPX et te reconnecter en laissant bien les cases cochées, ça devrait régler le soucis !
[166 posts] - Le 30/03/2025 11:44Petit question ou amélioration. Nous avons la possibilité de voir la trace sur Strava ou de la télécharger dans VISUGPX. Comment savoir quelle trace a déjà été migrée vers visugpx ?
Autre point la description n’est pas importée dans visugpx 😭
[8743 posts] - Le 30/03/2025 15:50Salut, normalement si la trace a été téléchargée tu as une coche verte avec un lien qui pointe vers la trace visu sinon c'est une icône téléchargement pour synchroniser.
je regarde pour la description normalement elle devrait suivre
[166 posts] - Le 01/04/2025 17:46Ok, je vois merci.
Il reste plus que la description... presque bon donc 😁
[166 posts] - Le 09/04/2025 22:32Hello,
Je reviens sur le sujet car quand je vais sur les routes Strava, j’ai à nouveau toutes les traces à télécharger même si cela n’est pas le cas. Bizarre 😨
[8743 posts] - Le 10/04/2025 10:34ça n'a jamais été le cas. Autant pour une activité il est facile de faire le lien (horodatage), autant pour une trace il est plus compliqué de savoir si elle a été récupérée. Je n'ai pas de "marqueur" pour lier une trace Visu à une trace Strava.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix