Redécouper traceAller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
[1905 posts] - Le 21/12/2022 07:48C'est super. Bravo! 👏
J'ai testé sur mobile et j'avoue que la taille du fanion me semble un peu petite. Ils sont quelques fois difficiles à retrouver sur le fond IGN assez détaillé et coloré.
Autre petit souci d'UX sur mobile. A chaque fois que j'ai tenté de déplacer un fanion j'ai fini par l'effacer intempestivement et l'undo ne marche pas. Il faut revenir ajouter une unité au nombre d'étapes, redeplacer les fanions, etc.
Ça pourrait être cool de "fixer" un point d'étape quand on en est satisfait.
Mais c'est vraiment super d'avoir cette nouvelle fonctionnalité.
Merci.
[8743 posts] - Le 21/12/2022 08:27👍
Undo devrait fonctionner, je corrige.
Sinon il suffit de cliquer sur la trace pour ajouter une étape ou tu veux 😜
Pour la visibilité, je regarde.
[8743 posts] - Le 21/12/2022 12:53J'ai ajouté la prise en charge sur le graphe, avec affichage des dist et km s'il y a suffisamment de place !
[1905 posts] - Le 21/12/2022 13:35Admin a dit :J'ai ajouté la prise en charge sur le graphe, avec affichage des dist et km s'il y a suffisamment de place !
👌 👍
Y'apuqua faire pareil dans Visu. 😇 😜
[1905 posts] - Le 21/12/2022 15:18Je viens de faire un peu joujou avec cette fonction et c'est vraiment top.
La richesse fonctionnelle de cette webapp est dingue. Les progrès sont constants et rapides.
Chapeau.
[497 posts] - Le 21/12/2022 15:22Tout à fait !
Merci pour ce travail dingue, que j'imagine passionnant mais chronophage. 😇
[8743 posts] - Le 21/12/2022 16:03Angstrom a dit :Y'apuqua faire pareil dans Visu. 😇 😜
Implémenté, et j'ai un peu joué sur ce qui est affiché en fonction de la largeur du graphe, un petit exemple https://www.visugpx.com/jAkL1Bo0l1
Oui ça prend du temps, mais
1. je suis en vacances
2. Il pleut
3. Je suis covidé
Donc 3 bonnes raisons d'avancer 😄
[497 posts] - Le 21/12/2022 16:25Topissime!
Bon retablissemnt, et ne croise pas nos gamins, qui vont remonter dans l'Est pour les fêtes! 😁
[315 posts] - Le 24/02/2023 15:24Bonjour,
je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser cette nouvelle fonction sur un cas concret.
Après quelques jours passés à découper un long parcours en étapes quotidiennes je dois dire que je suis une fois de plus très admiratif de l'ingéniosité d'admin.
Quelle simplification !
Mon retour :
- Une fois la découpe satisfaisante, penser à sauvegarder en l'état avant de copier individuellement les étapes (icône "Copier en temps que nouvelle trace"). En effet, si on sauvegarde avec les copies effectuées, au retour à l'édition, les étapes copiées sont retirées de la trace d'origine.
- Un plus serait de pouvoir saisir une valeur dans un champ dans la liste pour régler la distance d'une étape au lieu de tâtonner en bougeant le fanion d'extrémité,
- Avoir une extraction des valeurs des étapes apparaissant dans la liste (dist, D+ & D-) en .CSV par exemple.
Je suis néanmoins arrivé à faire tout ce dont j'avais besoin et je ne peux que dire encore une fois bravo !
--
Xavier
[122 posts] - Le 10/03/2023 12:13Salut,
Cette nouvelle fonctionnalité est super !! Merci
J'aurai bien vu la notion de km / effort en saisie sur la "fenêtre" de découpage ???
Aussi cette fenêtre pourrait-elle être déplaçable (comme l'est celle du profil)
Merci
[1905 posts] - Le 10/03/2023 13:33MisterZou74 a dit :J'aurai bien vu la notion de km / effort en saisie sur la "fenêtre" de découpage ???
Perso, je pense que c'est bien comme ça car j'arrive à estimer le nombre d'étapes à partir du tracé et du D+ global de la trace (une petite division).
Par contre, si on pouvait spécifier une première étape différente 🥺 🥺 (voire la dernière aussi) ça permettrait de prendre en compte les cas fréquents où on arrive tard et repart tôt.
Pratique mais pas décisif non plus puisque le déplacement des fanions est très facile.
[315 posts] - Le 26/07/2023 14:28Bonjour,
après m'être éloigné quelques temps de ce forum, je reviens pour travailler sur un grand parcours à découper en étapes.
Je ne me souviens plus si une fois les X étapes créées, il est possible d'en extraire X traces en une manip' sans passer par la sauvegarde individuelle de chaque étape ("copier en tant que nouvelle trace").
Merci.
--
Xavier
[315 posts] - Le 26/07/2023 14:45Je viens de retrouver une méthode (préconisée par Admin je crois ...) : Dans Edit, cliquer X fois sur la sauvegarde individuelle dans la liste des étape ce qui crée l'étape.
Il suffit ensuite de sauvegarder en multi-traces, puis il ne reste plus qu'à cliquer sur "Créer X fichiers à partir de ce fichier multiple" au bas de la description et le tour est joué 😉.
Excusez du dérangement 🙏🏼.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix