Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 Suivante
Bonjour
peut on imprimer en mode paysage? Je ne vois pas comment.
Merci
Xavier
On pouvait, mais j'ai l'impression que les modifications récentes pour répondre aux demandes exprimées sur le forum ont entraîné la suppression de cette option.
Probablement un bug.
lotois a dit :Oui ... mais on perd en netteté ....
J'ai augmenté un peu la qualité.
amadablan a dit :Bonjour
peut on imprimer en mode paysage? Je ne vois pas comment.
Merci
Xavier
Bonjour, le système choisit automatiquement l'orientation en fonction du sens de la trace, et pour l'heure vous n'avez pas le choix. Je vais regarder ça.
En fait comme j'avais bien bossé il a suffit de rajouter une case à cocher, de modifier un paramètre, et hop, le sens peut être changé.
Très réactif et efficace, comme d'hab !! Grand merci !
Je pensais naïvement que la compression ne perdait pas de qualité... Jusqu'ici, j'utilisais png2jpg.com, qui me divisait la taille par 10 sans me demander de facteur de compression, et sans perte apparente de qualité ! Mais le résultat actuel de Visu me va très bien !
Il me semblait que précédemment, l'espacement des bornes kilométriques dépendait de l'échelle (comme dans le menu d'affichage à droite de l'écran) ? Là,je retrouve une borne tous les kilomètres, ce qui est un peu envahissant pour un tracé de 30 km ! Pourrait-on retrouver ce même espacement variable ?
Merci encore !
Il y avait effectivement un problème au niveau des bornes, c'est corrigé !
Admin a dit :En fait comme j'avais bien bossé il a suffit de rajouter une case à cocher, de modifier un paramètre, et hop, le sens peut être changé.
Ça a été effectivement très rapide et efficace.
Mais je trouve que les libellés, du coup, pourraient gagner en clarté.
Le menu déroulant est contextuel puisque la liste proposée se termine par V ou H en fonction du rapport hauteur/largeur de la trace.
Est-ce que le texte "changer de sens" ne pourrait du coup pas être lui aussi contextuel et afficher "Paysage" ou "Portrait" ou qq chose comme ça?
"Changer de sens" quand on a suivi la discussion sur ce fil et qu'on a l'explication de la case à cocher avant, ça va, mais je crains que cela manque de clarté pour un nouvel utilisateur.
Peut-être qu'un autre libellé comme "changer l'orientation de la page" ou "choisir portrait/paysage"
Oui, donc menu déroulant A4/A3/A2 sur A4 par défaut et menu déroulant Portrait/Paysage choisi par défaut selon le sens de la trace.
Admin a dit :Oui, donc menu déroulant A4/A3/A2 sur A4 par défaut et menu déroulant Portrait/Paysage choisi par défaut selon le sens de la trace.
Oui, ça serait l'UX la plus proche de celle standardisée de fait par les menus d'impression des OS et des applications les plus courantes.
👍 .
Elle est vraiment top cette fonction d'impression. 👏
Excellente coopération entre les utilisateurs et Admin qui est vraiment à l'écoute des retours utilisateurs.
Comme d'hab. 😇
Angstrom a dit :Elle est vraiment top cette fonction d'impression. 👏
J'aurais pas dit mieux 😇.
Je partage le même avis 👏 , les utilisateurs de visuGPX pourront éditer maintenant de belles cartes 😇. Merci Admin 👍
Oui, c'est vrai qu'Admin 😎 bosse à améliorer selon nos besoins, c'est vraiment top 👍.
Visugpx, mon jouet pour les grands ! 😜