Ou trouver de l'aide ?
Aller à la page : Précédente 1 2 3
[176 posts] - Le 17/11/2025 17:20mvtt a dit :On ne te vois plus sur vttour ?
je fais plus que de la natation 😄 😄
Lgrs = longueurs
[8610 posts] - Le 17/11/2025 19:45Arnaudo a dit :Pouvez-vous me dire approximativement quel est le délai entre la création de la fiche et son éventuelle visibilité sur les moteurs de recherche ?
Quelques jours à quelques semaines, mais si vous ne le trouvez pas sur visugpx, les moteurs ne le trouveront pas non plus.
[8610 posts] - Le 17/11/2025 19:51Arnaudo a dit :Je veux bien faire un test, surtout pour vérifier la visibilité à partir d’Internet.
Donc j'ai faut une recherche sur une vieille trace publique dans un dossier privé : introuvable dans la recherche sur visugpx, non indexée par google.
[49 posts] - Le 17/11/2025 20:00En tous cas, c'est exactement la fonction (mult-iutilsateurs) que je voulais.
[578 posts] - Le 17/11/2025 22:39le ded a dit :Pour être plus précis, j'aimerai qu'un compte bêta puisse se connecter à la base VisuGPX du compte alpha (propriétaire des dossiers/traces) mais avec des critères de sélection (écriture/lecture ou lecture) sur des dossiers "partagés".
Les "compte bêta" ne pourront pas dupliquer leurs traces dans les dossiers cachés / partagés !!
En revanche, l'administrateur / propriétaire / gérant pourra aller voir les dossiers de tous les membres pour dupliquer leurs traces publiques dans ce(s) dossier(s) caché(s) / partagé(s) mais "trace par trace" ... ce qui était refusé initialement car cela faisait trop de manipulations, non ?
le ded a dit :Je sais que l'on peut télécharger une trace pour l'uploader sur un autre compte mais c'est assez lourd comme manip avec des dizaines de traces GPX
[237 posts] - Le 18/11/2025 10:21Bonjour
Admin a dit :Donc j'ai faut une recherche sur une vieille trace publique dans un dossier privé : introuvable dans la recherche sur visugpx, non indexée par google.
Merci bien pour l'information 👍
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix