accès à mon compteAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[4 posts] - Le 12/08/2021 09:04Bonjour,
Le message est : Pass Incorrect
J'ai vérifié sur le navigateur Brave (qui fonctionne) le mot de Pass utilisé.
Mais toujours ce m^me message (sur Chrome ou Safari).
Cordialement
[8411 posts] - Le 12/08/2021 09:36Bonjour, donc le pass est incorrect 😉
Vérifiez bien que vous n'avez pas mis d'espace avant ou après, que vous respectez les majuscules/minuscules, que l'email est correct,...
Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez en redemander un sur la page "mot de passe oublié"
Merci de confirmer,
Cdlt
Je suis connecté et je ne peux accéder à mon compte pour créer une trace. Je suis continuellement dirigé sur le test premium.
Merci pour votre réponse.
[8411 posts] - Le 28/09/2021 11:09Bonjour, Votre réabonnement premium n'a pas été validé automatiquement, j'ai du le faire manuellement. Désolé du dérangement, ça doit être mieux maintenant !
Cdlt
[2 posts] - Le 07/02/2025 08:25Bonjour.
Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter avec mon navigateur Firefox. Je suis obligé d'aller chercher avec un autre navigateur.
Merci de votre aide.
[8411 posts] - Le 07/02/2025 09:45Ah, c'est fâcheux. Quel est le symptôme ? le sablier tourne sans réponse ? Avez vous tenté un nettoyage de firefox ? support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres ?
[2 posts] - Le 07/02/2025 11:59Merci. J'ai fait la procédure de réparation de Firefox et cela remarche!
Cordialement.
[2 posts] - Le 10/07/2025 20:29Bonjour. Je n’arrive pas à ouvrir une trace pour démarrer ma randonnée. Je la sélectionne mais dans action on ne propose pas de commencer la rando. J’ai un autre problème de mon iPhone ou de ma tablette iPad je télécharge un tracé et je ne le retrouve pas dans mes téléchargements. Pouvez-vous m’aider SVP.
[8411 posts] - Le 11/07/2025 00:06Bonjour, pour suivre une trace sur le terrain, vous avez un tuto ici
www.visugpx.com/forums/24519
Pour le téléchargement, pourriez vous décrire ce que vous faites exactement ?
Cdlt
[2 posts] - Le 16/07/2025 16:34Bonjour. Merci pour les renseignements j’ai compris pour suivre la trace. Pour retrouver mes téléchargements j’ai trouvé je passe par chrome. Par contre je suis en vacances et j’ai du mal à trouver l’endroit où je suis car dès que je rétrécie la carte je ne bois plus le nom des villages. Est-ce que je peux me geolocaliser sur la carte d’où je trace. Cdlt. Roger.
[8411 posts] - Le 16/07/2025 16:42Bonjour, pour rechercher une commune ou vous gélocaliser sur editgpx, vous avez un bouton "centrer sur la carte" a droite.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix