type de trace (publique, cachée, privée)Aller à la page : Précédente 1 2 3
[1875 posts] - Le 29/01/2023 16:48Quitte à y revenir, la case à cocher "inclure mes traces cachées/privées" ou qqchose comme ça ne pourrait-elle pas être proposée comme une option sur la page de recherche avancée plutôt qu'enfouie dans les options de notre compte?
[1875 posts] - Le 29/01/2023 20:43Je viens de réessayer.
J'ai bien vu que tu as implémenté "afficher mes traces masquées" dans la page de recherche. 👍
Mais ça ne marche toujours pas:
1. J'ai fait une recherche sur une de mes traces publiques et l'ai trouvée sans avoir coché "afficher mes traces masquées" => OK
2. J'ai fait une recherche sur ma trace publique et ne l'ai pas trouvée en ayant coché "afficher mes traces masquées" => NOK. Avec ma logique, cette coche ne devrait pas exclure les traces publiques mais inclure les traces cachées en plus des publiques. Autrement dit, je pense que l'opérateur devrait être OU (trace = publique OU trace = cachée OU trace = Privée).
3. J'ai fait une recherche sur ma trace privée et ne l'ai pas trouvée alors que "afficher mes traces masquées" était coché => NOK
Peux-tu nous décrire le comportement cible?
Est-ce que "masquée" veut dire "cachée" OU "privée" ?
Merci.
[8367 posts] - Le 29/01/2023 22:31oui il y avait un bug que je n'ai pas pu corriger avant ce soir. ça doit être mieux. Masquées = cachées ou privées
[14 posts] - Le 30/01/2023 07:06Admin a dit : Admin
[5002 posts] - Le 29/01/2023 22:31
oui il y avait un bug que je n'ai pas pu corriger avant ce soir. ça doit être mieux. Masquées = cachées ou privées
Bonjour la communauté de la rando,
👏 Un seul mot, Bravo. 👏
Un dimanche soir à 10h 30, alors que certains se légumisent devant tf1, il y a le Boss qui tord le bras à un vilain bug.
Je suis bluffé.
Merci de prendre soin de VisuGpx, un outil superbe pour se nettoyer la tête en rando.
Philippe d'OC
[2 posts] - Le 18/09/2023 14:27bonjour, j'utilise principalement visugpx pour mes tracés et mes déplacement en randonnée, mais il me manque la possibilité d'enregistrer un tracé effectué sur le terrain en reconnaissance.
Pourriez me dire si vous allez l'introduire dans votre logiciel
merci
[780 posts] - Le 18/09/2023 14:49Perso j'enregistre mes reconnaissances avec mon gps Garmin eTrex 30x .... 😜
[8367 posts] - Le 18/09/2023 18:56Bonsoir techniquement ce n'est pas possible actuellement avec une web app donc j'attends comme vous que ça le devienne.
Ce que vous pouvez faire en attendant, c'est enregistrer avec Strava et connecter votre compte visu GPX et votre compte Strava vous retrouverez automatiquement les traces enregistrées dans votre compte visu GPX
Cdlt
[188 posts] - Le 15/03/2024 22:16Pourquoi je peux afficher une trace privée dans editgpx alors que je peux pas la voir dans visugpx ?!
:cve: 😂
[8367 posts] - Le 16/03/2024 05:51Oui 😭
Bon l'URL n'est pas publique donc n'importe qui peut pas l'afficher mais je corrige vite
Aller à la page : Précédente 1 2 3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix