Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Connectez VisuGPX à d'autres services

Connectez VisuGPX à d'autres services

Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8740 posts] - Le 10/11/2025 15:27

Bonjour, il n'existe pas d'API publique pour Zepp, donc pas possible. seule solution (mais qui ne va fonctionner que dans le sens descendant de zepp vers Visugpx), connecter votre zepp à strava, et visugpx à Strava.

F
fabricemillot40
[2 posts] - Le 10/11/2025 15:30

Ok merci

L
le ded
[49 posts] - Le 15/11/2025 06:50

Bonjour,
je reçois une erreur si je veux me connecter à wahoo !

Admin
[8740 posts] - Le 15/11/2025 09:11

Effectivement, mais malgré ça la connexion se fait bien, donc ce n’est pas bloquant. Je corrige.

mvtt
[25 posts] - Le 15/11/2025 14:32

Chez moi rien ne fonctionne.
message aucun service si je veux partager une trace.
et pas de trace présente à l'issue de la sortie.

Par contre j'utilise aussi RideWithGPX, et aucun problème d'envoi/réception de traces.

Admin
[8740 posts] - Le 15/11/2025 14:35

Merci de préciser sur quelles fonctions : je viens d'éssauer, pas de pb de connexion, ni d'envoi de traces chez moi.

L
le ded
[49 posts] - Le 16/11/2025 11:50

sous windows 10, google chrome, suppression des cookies...
- visugpx connexions > je rentre mes identifiants wahoo et je reçois le message "une erreur est survenue"
vous me dites que que la connexion se fait bien..
- sous visugpx, je charge une trace et menu Action > Envoyer la trace vers ... > affichage message "Ajouter des services". Donc à priori pas de connexion entre Visugpx et Wahoo.

En fin de balade, je valide la fin de mon parcours sur l'Elemnt Wahoo (le GPS dédié). La trace est bien envoyée (et donc reçue) sur RideWithGPS (connexion validée avec ses identifiants dans l'appli Elemnt Android.
Bien entendu comme le service VisuGPX <> Wahoo n'est pas opérationnel, je ne reçois rien sur VisuGPX dans la fonction Mes connexions qui devraient afficher les traces gpx...

Admin
[8740 posts] - Le 16/11/2025 12:19

Quand j'ai essayé hier à 09:11, j'avais le message "Une erreur est survenue", mais j'étais bien redirigé vers la page qui liste les traces sur wahoo www.visugpx.com/api/wahoo/listActivities.php, donc la connexion était ok.

J'ai réessayé à 14:35 et ce matin, sans message d'erreur. La connexion est donc de mon côté.

Si tu n’accède pas à ta page de traces, c'est que la connexion est ko, donc forcément tu ne reçevera pas tes activités.

J'ai ajouté un traceur, pour comprendre le message d'erreur que vous recevez. Est ce que tu peux retenter une connexion ?

Merci.

L
le ded
[49 posts] - Le 16/11/2025 12:47

Je viens d'essayer de me connecter sur mes connexions > wahoo (compte VisuGPX: le ded > @mail vernaz[AT]free.fr)
sans succés.

Admin
[8740 posts] - Le 16/11/2025 14:03

Rééssaie please ?

L
le ded
[49 posts] - Le 16/11/2025 14:25

pareil, "une erreur est survenue"

Admin
[8740 posts] - Le 16/11/2025 14:29

Merci, donc wahoo me retourne ça :

{"error":"Too many unrevoked access tokens exist for this app and user. You can only create a new token if you revoke an old one first. To revoke a token, make an API request using an active token, or call the deauthorize endpoint to revoke all tokens. Only request a new token when it will be used immediately. Try again after revoking an existing token.","error_description":"The authorization server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request."}

Donc en gros, tu as déjà un token pour wahoo.

Dans ton compte ici www.wahooligan.com/profile en bas tu dois avoir

Clique sur "Revoke Access" et rééssaye ?

mvtt
[25 posts] - Le 16/11/2025 16:21

Ok, merci je regarde ça.

L
le ded
[49 posts] - Le 16/11/2025 17:06

Jeroen, c'est tout bon (mon killy 😋 )
J'essayais de voir si il y avait une interaction avec mon compte sur https://fr-eu.wahoofitness.com/customer/account/ mais tu m'as donné le bon lien : www.wahooligan.com/profile.
Le wahoo est très simple d'emploi mais au niveau gestion 1er niveau, c'est tout comme l'usine à gaz Garmin apparemment (car le lien français ne donne pas accès aux mêmes infos que le lien US !). 😨
Merci encore et bonne fin de journée 😎
andré

PS: ChatGPT écrit que : there will be a limit of 10 unrevoked access tokens per user
Et j'avais efffectivement 10 token.

Admin
[8740 posts] - Le 16/11/2025 17:33

Tu avais 10 tokens pour visu ? La question c'est comment est-ce que ça peut arriver ?
Parce que quand tu fais te déconnecter sur visugpx, le token est normalement révoqué chez wahoo. Dis-m'en plus. Essaie de te déconnecter et de confirmer que tu as perdu le token la bas. Et si c'est le cas m'expliquer ce que tu fais pour que tu ne sois plus connecté sur visugpx, mais que tu ait encore le token sur wahoo.

J'ai rajouté un message d'erreur explicatif Pour les suivants si ça se reproduit.

Aller à la page : Précédente 1 ... 18 19 20 21 22 23 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER