Connectez VisuGPX à d'autres servicesAller à la page : Précédente 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 Suivante
[25 posts] - Le 24/03/2025 21:08Bon.
Le mail envoyé au support me précise que pour connecter les GPS, il faut passer par l'appli ELEMNT companion et non pas par l'appli Wahoo Fitness qui existe que pour les capteurs d'effort et l'entrainement indoor.
Ce qui est conforme à ce que j'ai publié plus haut :
The following Wahoo devices are supported in the Wahoo Fitness App:
KICKR smart bikes
KICKR smart bike trainers trainers (KICKR, MOVE, CORE, SNAP, ROLLR)
KICKR CLIMB and HEADWIND bike trainer accessories
TICKR, TICKR X, and TICKR FIT heart rate monitors
RPM Speed & Cadence and BlueSC cycling sensors
POWRLINK Zero pedals
Réponse du développeur :
Hello,
Please use the ELEMNT companion app available for your ELEMNT BOLT bike computer. It is also available in the Google Play store.
- The Wahoo Team
Dans l'échange entre Visu et wahoo, qu'est ce qui pourrait aiguiller l'"API" vers Elemnt app plutôt que Wahoo fitness app?
Avec RideWithGps, je reçois une dizaine de traces sur Elemnt app ou sur le Bolt sans problèmes (et aussi du coup sur Wahoo fitness app sans avoir eu besoin de connecter l'App au compte RideWithGPS. La magie des comptes qui se synchronisent tout seul...)
[8737 posts] - Le 25/03/2025 09:23L'API ne fait que pousser ou récupérer les infos depuis votre compte. A ma connaissance il n'y a pas 2 API. J'ai bien un paramètre Offline_data "Recieve data even when the app is close" qui si je comprend permet directement d'envoyer vers l'appareil, mais ce paramètre est déjà actif.
Pour résumer, seule la dernière trace est automatiquement récupérée dans ton elmt ? C'est la seule différence ?
[25 posts] - Le 25/03/2025 09:39Admin a dit :Pour résumer, seule la dernière trace est automatiquement récupérée dans ton elmt ? C'est la seule différence ? oui
et sur l'Elemnt App aussi
Sauf si passées en Partage Public depuis Wahoo Fitness App, dans ce cas toutes les traces provenant de visu --> wahoo, passée en parcours public seront affichée et chargées dans le Bolt et Elemnt App.
[8737 posts] - Le 25/03/2025 09:43C'est quand même zarbi, ça veut dire qu'une trace privée passe, mais que les autres non ? Seule la dernière est conservée ? Les noms diffèrent ?
Dans l'app fitness, je ne vois pas ou passer un itinéraire en mode public, tu fais comment ?
[49 posts] - Le 25/03/2025 23:01J'ai fait un test avec 4 traces que je reçois de visu --> Wahoo fitness app.
je les passe en Partage Public et elles ne changent pas de nom et les 4 sont réceptionnées automatiquement (faut faire un rafraîchissement quand même) sur Wahoo companion app et sur le Bolt !
---
Partage Public sur Wahoo fitness app :
Plan
Sélectionner une trace
Partage (les 3 points reliés)
Et endessous, un pop-up menu :
Paratger ...
PArtage en tant que parcours public
[8737 posts] - Le 25/03/2025 23:11Ok pour le partage, mais pour moi c'est une fonctionnalité annexe. Ton wahoo le récupère même si tu n'es pas au départ de la trace ?
Oui j'ai récupéré des traces du Tarn bien que j'habite au Sud de Grenoble 😄
Pourtant normalement c'est un partage public de proximité !
Pour l'instant, ton dev d'envoyer une trace visu-->wahoo fonctionne très bien pour 1 seule trace que je reçois sur le Bolt.
Impeccable.
Ensuite, si j'ai besoin de récupérer plusieurs traces, je passerai par le partage public (tant qu'il fonctionnera comme ça côté wahoo fitness).
Mais je vais quand même faire un mail au support wahoo pour expliquer le petit problème)
Merci en tous cas pour le temps passé 😎
[49 posts] - Le 04/04/2025 17:55salut
Je supprime les traces depuis l'app wahoo et elles passent toutes à 0 mais le libellé est toujours présent !

[8737 posts] - Le 04/04/2025 18:06Je ne peux pas te dire. La liste que tu vois est issue de wahoo. Elle n'est pas conservée sur visu. Visu demande à chaque fois les dernières traces du membre. Donc c'est zarbi. Je peux par contre ne pas afficher si je reçois 0 .
[49 posts] - Le 04/04/2025 19:04Oui ce serait bien.
On a la maitrise de charger ou supprimer les traces depuis l'app donc si suppression et affichage 0km, 0d+ > corbeille 😎
En fin de compte, il n'y a que l'app wahoo que l'on se sert car il n'y a pas de visu sur le web wahooligan. Juste un compte, pas de gestion de traces.
Je voulais voir mon parcours en 3D. Mais soit ça ne fonctionne, soit c’est une option payante, soit je suis un peu nul pour comprendre l’appli.
[8737 posts] - Le 02/05/2025 14:23Bonjour quand vous avez chargé votre trace il suffit d'aller dans les Options puis de faire 3D 😉
[4 posts] - Le 29/06/2025 18:28Bonjour,
Est-ce possible d'ajouter les GPS TwoNav dans les connexions possibles ?
Je dispose un GPS TwoNav Cross+ et si je pouvais éviter de passer par Strava 😉
Merci d'avance
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix