Cliquez et déplacez la souris sur le profil pour analyser un tronçon (2 doigts sur mobile)
Segments
Association des segments
Détails
Alors la nuit. Je la raconte. D'abord le camping est super. Les emplacements pour les petites tentes au bord du Rhin. En voyant une cigogne voler au dessus, je le rends compte qu'elles sont sur les arbres juste à côté de moi. Elles claquent du bec. Il y en a plein.
En regardant la météo, je vois des orages annoncés. Je remet correctement les piquets. Le vélo contre la tente, en me disant que c'est con. A ma droite un cyclo avec une minuscule tente qui tape l'incruste avec la cyclo à ma gauche. Ça marche pas terrible. L'orage annoncé arrive dans la nuit. Le vent est d'enfer. Je tiens la toile de l'intérieur. Lors d'une accalmie, je redresse mon vélo tombé sur ma tente. Après pluie, éclairs, tonnerre. J'ai les pieds dans l'eau, mais ça va. Au matin, beau temps.
Ma voisine, avec un vélo de route, viens d'Écosse, 20 jours, et va à Parme par l'EV15. 100KM par jour.
La route est la mieux que j'ai faite jusqu'à présent. Très beaux villages. Bon mon choix Allemagne, par contre, n'est pas le plus judicieux. Ma voisine m'avait donné les campings possible jusqu'aux chutes du Rhin.
Pas bezef. L'après midi, c'est moins fun. De grandes lignes droites le long de routes, dans la campagne.
Et puis tout à coup, les chutes du Rhin. J'avais passé un camping vraiment horrible, avec des camping car les uns sur les autres. Et celui visé est encore à 6 km avec des côtes terribles. Par la Suisse j'aurais d'abord passé le camping et les chutes le lendemain.
Demain étape plus courte jusqu'au lac de Constance. Je vais peux être retourner aux chutes à vide.
Le temps est moins mauvais qu'annoncé hier.