VTT ENDURO / AM Cabrières (VTT)

Sortie typé Enduro / Am au départ de Cabrières. Les objectifs : le sommet du pic de Vissou et l'antenne au dessus du Mas Castel.
On démarre par l'ascension du pic du Vissou que l'on va chercher par ce petit single en sous bois où l'on roule et porte par alternance.L'avantage c'est que l'on est plus vite en haut!
On arrive sur la piste et on file au sommet. La première descente est technique, trialisante, pentue. c'est physique !
une fois le chemin retrouvé on repart sur ce single montant avec une paire de coups de culs pour enchainer sur la descente classique du Vissounel. c'est une belle descente et elle était propre aujourd'hui. C'est repartit pour la deuxième longue montée de la matinée qui nous envoie à l'antenne.de Chapelle st Vincent. on trace au taquet direction les Crozes pour repartir vers la "Palombière". On descend toujours jusqu'à Lauriol. Puis les ruines de Tibéret pour la petite descente sympa et on regrimpe une dernière fois pour finir avec la descente "du chateau" sous les Tourrières.

Segments

Association des segments

calculated without threshold and smoothing out 3 points

9719075 [Légende]
Itinéraires VTT autour de Cabrières · Les plus belles randonnées autour de Cabrières

Lodeve Bedarieux Lac de Salagou  (2643OT)