Après un échauffement bref ,du parking au village ,prendre le circuit du cirque de Moureze par le sens du retour jusqu'au Mt Liausson .
Çà monte tout le temps ,400 m de D après prendre les crêtes et descendre au bout sur Liausson jusqu'au parking face à la Mairie ,pour emprunter le sentier PR jusqu'au col de Portes et re Mt liausson ,400 m de D encore re crêtes et à mi-descente bifurcation par la droite par le cirque ,jusqu'au village de Moureze.
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques, de publicité, ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.