Echappée Jurassienne Port-Lesney/ Baud (Randonnée Pédestre)

Allez savoir pouquois, je choisis de suivre le Chemin des Gabelous plutôt que le GR 59A, je ne saurais jamais si cela fut judicieux. Départ de Port-Lesney, rue edgar faure par la droite, traverser le Pont sur la Loue, et balisage PR(jaune) à droite le sentier remonte la rivière, et je passe difficilement les endroits inondés, pieds mouillés au frais pour la journée. Traversée de Rennes-sur-Loue, puis une pente douce vers La-Chapelle-sur-Furieuse, plus marquée vers Onay et cela continue jusque Salins-les-Bains, ou il faut descendre. Personnellement j'ai choisi de m'arrêter au hameau de Baud, Chalet des Amis de la Nature, il faut donc remonter 150 m plus haut après avoir fait quelques emplettes pour le repas du soir et le PdJ.

03 juin 2016

au km 1

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Port-Lesney · Les plus belles randonnées autour de Port-Lesney

Arc-Et-Senans Quingey Vallees de la Loue et du Lison (3324ET) Arbois Salins-Les-Bains Forêt Domaniale de la Joux (3325OT)