Accueil > Randonnées > Somme > Bougainville

Randonnées à Bougainville

QUEVAUVILLERS Quevauvillers
LES CHEMINS EN SOMME Au départ des halles de Quevauvillers,rejoindre Fresnoy au val. Le retour par la vallée de Bussy et le contournement du bois par l'ouest. »
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée facile dans la plaine de Quevauvillers à Mamps au mont. »
Quevauvillers (80) 14km Quevauvillers
Rando de qualité. Sous bois & plaines pas trop de difficultés »
QUEVAUVILLERS Quevauvillers
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la halle de Quevauvillers, traverser, le village et la nationale avant de partir dans la plaine en direction de la forêt de Creuse. Redescendre vers Rumaisnil et en rejoignant la route, prendre à droite le chemin qui mène à Namps au Mont. Retour à Quevauvillers en passant par la D61 puis à travers la plaine. »
MOLLIENS DREUIL Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de place de l église de Molliens Dreuil. Après avoir contourné le village par le nord, revenir sur la route départementale 211 et la suivre sur 200 m. Prendre à gauche le chemin goudronné qui mène à la vallée du bois des monts. Avant Gouy l hôpital, remonter vers Saint Aubin Montenoy et revenir à Molliens Dreuil en suivant le GR125. »
BOUGAINVILLE Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la place de l église de Bougainville, rejoindre le lieu-dit la montagne par les terres nobles. Poursuivre vers la vallée de Poix puis le GR125 et contourner le village de Molliens-Dreuil. Revenir en remontant sur le plateau puis en longeant le bois Dufour. »