Accueil > Randonnées > Sarthe > Saint-Mars-d'Outillé

Randonnées à Saint-Mars-d'Outillé

GR36 De St Mars-d'Outillé (Sarthe) à Brain-sur-Allonnes (Maine-et-Loire) Teloché
Randonnée avec le GR36 à travers la Sarthe et la Maine-et-Loire de St Mars-d'Outillé à Brain-sur-Allonnes. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr36d.htm »
CB : parigné l'éveque > l'hermitière et retour Parigné-l'Évêque
beau temps en ce 3/6/2010.. beau tour qui fait partie de nos classiques. On jette l'automobile à la sortie sud de parigné, on descend plein sud par les chemins, on longe grammont, on entre en foret de bercé, on va jusqu'aux sources de l'hermitière et l'auberge puis on revient. Malgré le GPS, on s'égare à chaque fois ce qui fait que le trajet n'est jamais le même.... De plus, ce tracé est intéress »
CB : Parigné sud > gramont par la foret Parigné-l'Évêque
Très joli petit tour dans la foret de feuillus et résineux, un peu de sable, on se croirait bien loin de la Sarthe ! une petite boucle inutile grâce à un chemin qui revient sur ses pas, à part cela, RAS si ce n'est une bonne pluie en ce 8/5/2010... »