Accueil > Randonnées > Pyrénées-Atlantiques > Montaner

Randonnées à Montaner

Tarasteix - Ibos liaison Compostelle Garde
4. de l'abbaye de Tarasteix à Ibos (12,5 km environ): De l'abbaye, le GR-101* emprunte une piste SW en arête vers la petite route de Tarasteix à Lagarde; peu avant la première maison, suivre à gauche le balisage descendant vers le vallon de la Géline; poursuivre de là à droite par une piste SW traversant cette route, puis à gauche par une piste SE puis S; on traverse ensuite vers l'est la »
Les côteaux de Saint-Lézer Vic-en-Bigorre
Une boucle de 12 km au départ de Saint-Lézer avec 250 m de dénivelée. La boucle aurait pu être belle sans le passage des engins de débardage sur la seconde moitié de l'itinéraire le rendant impraticable et obligeant à passer par la route dans la forêt communale de Montaner et reprendre le GR lui aussi massacré par les machines. »
étape montaner-lacassagne Montaner
retour vers Lacassagne par un segment (variant) du GR 101 puis traversée du large val d'Adour par des chemins de traverse, via Andrest, Marsac, Tostat, Castéra-Lou »
Tarasteix - Ibos liaison Compostelle Garde
3ième étape de la boucle Lacassagne -Sombrun-Casteide-Lacassagne Montaner
Départ du centre equestre de Casteide-Doat, traversée par chemins non balisés , puis GR101 principal vers le sud, variante vers Siarrouy, traversée du Val D'adour via andest , Marsac, longe l'Adour jusqu'à Bazillac, traversée de forêt, et retour à Lacassagne en longeant l'Alaric »
14/05/2020 08:48:00 Vic-en-Bigorre
boucle au départ de Vic en Bigorre puis Marie Blanque, Castéra Loubix et retour ^par Lamayou petite boucle facile car 1°sortie après déconfinement »