Visualiser une traceCréer ou modifier une traceRechercher une randoForumsCompte PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Pyrénées-Atlantiques > Lagor

Randonnées à Lagor

Activité
BR® 30 - Le sentier des chênes à Mourenx Vielleségure
Randonnée Pédestre Distance : 1 km
Une Balade à Roulettes® proposée par le CDRP 64 (www.cdrp64.com ). Le parcours sportif Jacques Barrouillet a été inauguré en novembre 2012. Il propose trois circuits balisés ; le bleu constitue un lieu de promenade privilégié sans difficultés, tout plat, bien équipé et à l'écart de la circulation. Il se déroule dans un magnifique bois de chênes pédonculés. Ces chênes se reconnaissent à leurs feui »
BR® 39 - Lendresse Mont
Randonnée Pédestre Distance : 3 km
Une Balade à Roulettes® proposée par le CDRP 64 (www.cdrp64.com ). Ce circuit d'interprétation est un îlot paisible et charmant complètement isolé du grand complexe industriel de Lacq. Pour partir à la découverte de Lendresse, il suffit de suivre les 16 panneaux disposés autour de la mairie et le long du circuit pédestre qui est aussi un parcours de santé. Le chemin en bordure du gave de Pau est »
Lagor Vielleségure
Randonnée Pédestre Distance : 11 km   Denivelée : 320 m
Voici une très belle rando, mais elle nécessite un bon entraînement. Le début et la fin se font sur du goudron, mais le milieu est magnifique. »
Sortie moto en Espagne Lacq
Auto/Moto/Quad Distance : 572 km
Boucle depuis Lacq vers Mundaka (Bilbao) en passant par le Jaizkibel et les petites routes côtières, retour par l’intérieur des terres, Pampelune et Saint jean pied de port par des petites routes »
Bois de Mourenx Vielleségure
Randonnée Pédestre Distance : 10 km   Denivelée : 120 m
A deux pas des usines chimiques, un "poumon vert" heureusement préservé. Faute d'entretien, la densité végétale et l'intensité de la lumière verte sont amazoniennes pas endroit ! On ne s'en plaindra pas. En plus il y a un peu de relief ! »

Villes