Accueil > Randonnées > Pyrénées-Atlantiques > Eaux-Bonnes

Itinéraires de VTT à Eaux-Bonnes

Laruns-Pic de Listo Col de Jaout Laruns
Le départ logique est depuis le pont de Béost. Montée Suivre les balises VTT circuit 13 Noir Aller jusqu'à Louvie Soubiron par la route, puis suivre le chemin bétonné jusqu'à Listo qui monte à une pente moyenne de 10%.Suivre la piste vers le col de Louvie.3km après Listo prendre la piste qui monte au Pic de Listo et Plaa d'Auzu et laisser la piste qui va au col de Louvie sur la droite. La montée »
Granges de gère par cinq monts Laruns
Belle trace dense au départ de Laruns. Montée par la Caoubère, direction granges des Cinq monts, puis descente sur Geteu par le bois d'Arneule, par une piste qui devient un monotrace jusqu'à Geteu, un peu embroussaillé par moment, à faire par temps sec car les cailloux sont moussus. Pour monter aux granges depuis Gère, préférez la piste qui est moins pentue que le chemin emprunté qui est top pour »
Laruns-Cambeilh-gourzy Laruns
Montée par la piste depuis Eaux chaudes. Montée agréable jusqu'à Cambeilh.Ensuite descente dans les pâturages pour récupérer le GR pour monter en poussage (10%) portage (90%)à la cabane de Lacarret. Ensuite portage jusqu'à Gourzy. Descente par la chaussette 40% sur le vélo jusqu'à la piste qui nous ramène sur la route des eaux bonnes. Personnellement cette descente n'est pas gratifiante par r »
Roc d'Ossau 2010 45Kms Bielle
VTT Distance : 45 km   Denivelée : 2020 m
Toujours aussi beau, aussi physique ce Roc d'Ossau. Dommage que ce soit le dernier.... Snif Snif »
Arriutort Laruns
Jolie trace à la montée, à faire à la fraîche. La descente est carrossable entre le tiers et la moitié du parcours, le reste se déroule en sous-bois orienté Est avec des parties bien caillouteuses, à faire par conditions sèches, car les mousses rendent la descente délicate qui demande une bonne attention. Ce n'est pas la descente de rêve, un retour par la piste n'est pas un mauvais choix. »