View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection

Accueil > Randonnées > Puy-de-Dôme > Égliseneuve-d'Entraigues

Randonnées à Égliseneuve-d'Entraigues

GR4 De Egliseneuve-d'Entraigues (Puy-de-Dôme) à St Flour (Cantal) Égliseneuve-d'Entraigues
Randonnée pédestre sur le GR4 à travers le Puy de Dôme et le Cantal de Egliseneuve-d'Entraigues à Saint Flour. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr4g.htm »
Egliseneuve d'Entraigues/Lugarde Égliseneuve-d'Entraigues
Tour du Volcan du Cantal étape 2 Au départ d'Entraigues, suivre les GR30 et 4, tracé commun jusque la ferme Auger, prendre à gauche et suivre le GR 4, bien suivre le tracé, le chemin n'est pas très visible. PASSER La montagne Rodde, puis descendre vers Espinassouze, et toujours sur le GR4 poursuivre vers Condat, traverser la Rhue, et prendre à gauche à la sortie du pont, traverser la D678 et di »
Entraigues/Lugarde Égliseneuve-d'Entraigues
2èm étape du Volcan Cantalien en empruntant le GR 4 commun avec le GR 30 jusque la ferme Auger. Passer la montagne de la Rodde, et suivant le GR 4, atteindre Condat. Poursuivre jusqu'au gîte communal de Lugarde. »