Accueil > Randonnées > Morbihan > Pontivy

Randonnées à Pontivy

Sortie VTT Pontivy Saint-Thuriau
Circuit sympathique heureusement que le terrain était sec, sinon il aurait était impraticable, des passages techniques en fin de circuit pas top quand on a fait plus de 40 km. »
saint-gerantdeKerloretparkingapointeROZar Saint-Thuriau
L'aller a été enregistré sur smartphone, le retour sur Garmin . La randonnée sur la rive sud est plus confortable. Sur la rive nord des sections ont des herbes hautes au printemps »
Cleguerec, circuit de l'église St Meriadec Saint-Thuriau
Départ et arrivée : église Saint-Mériadec, Stival à Pontivy (Morbihan) Cet itinéraire nous est proposé par une fiche de l?office de tourisme de Pontivy. Cette fiche propose un plan et quelques repères patrimoniaux. Le parcours n'est pas décrit. Après s'être garé près de l'église Saint Meriadec, on fait un petit tour dans Stival que l'on quitte par le chemin des diligences. Il faut être attentif »
Semi Marathon Pontivy - Loudéac 5 octobre 2019 Saint-Thuriau
Départ réel : Rue du Pigeon Blanc Départ fictif : Château des Rohan (pas sur la carte) Arrivée : Hippodrome du Calouët Ravitos : tous les 5 kilomètres »
Semi-Marathon Pontivy Loudéac 2019 Saint-Thuriau
Départ fictif : Château des Rohan (15h45) Départ réel : Rue du Pigeon Blanc (16h00) Arrivée : Hippodrome du Calouët Ravitos : tous les 5 kilomètres (marqueurs) »