Accueil > Randonnées > Loiret > Ouzouer-sur-Loire

Randonnées à Ouzouer-sur-Loire

Randonnée ASCO à Ouzouer-sur-Loire Ouzouer-sur-Loire
Une belle balade à plus de 99% sur des chemins. Parcours physique avec peu de repos entre les chemins cassants, boueux, pateux ! Un vrai parcours VTT ! »
Ouzouer sur Loire Maison forestière des Brosses Ouzouer-sur-Loire
randonnée de 12,6 km en forêt d'Orléans. Prendre la route de la Porte des Bois. Au premier carrefour, prendre à gauche, la route des fontaines minées sur 1,4 km. Vous passez devant la tombe du Capitaine GIRY, héros de la Résistance assassiné en août 1944. Prendre à droite jusqu'au carrefour des Aunottes, puis à gauche sur 1 km. Tourner à droite jusqu'au carrefour du Marchais Mignon? Là, prendre »
le tumulus contre la pierre crapaud Saint-Florent
hello,départ de lion en sullias parcours qui passe à coté du tumulus et de la pierre crapaud circuit roulant en majorité sauf au bord de loire faire attention car le passage est étroit et raviné.. passage difficile sur 1km à la sauvagère.. see you . sniper opo vannois. »
la revanche du Tumulus Saint-Florent
Hello au départ de Saint aignan le jaillard, Parcours de 31,5km composé de bon chemin roulant , un peu de goudron et pas trop d'ornière normalement. Seul le chemin de la Sauvagère est moyen.. Passage devant le Tumulus . See you . Sniper »
le tour de la Gloriette Saint-Florent
Hello au départ de Lion en sullias, bon parcours de vtt de 40 km, composé de bon chemin , des parties herbeuses, trous de sangliers ,possibilité de passage à gué mais il y a un pont en alternative. Il y a peu de faux plat mais rien de méchant... Retour sur la petite route de Rochefort pour le sprint final!! Casse croûte à suivre sous la Gloriette sur la place du village. good luck. bien sportive »
La clavicule et les 5 Côtes. Saint-Florent
Hello, au départ de Saint Aignan le Jaillard. Ce parcours est composé de bon chemin puis quelques parties goudronnées pour récupérer . Il y a une parties herbeuses assez difficiles dans le val de Lion en Sullias puis une parties très mauvaises de le champ du Puys.. ornières,trous ,grandes herbes en saison ( voir marqueur sur la carte)...j'ai laissé à cette endroit une clavicule et 5 côtes... Go »