Accueil > Randonnées > Loire-Atlantique > Conquereuil

Randonnées à Conquereuil

Guéméné-Penfao Pierric
Randonnée journée à Guéméné Penfao, Pays des 3 rivières. De la place de l'église, rejoindre la rive sud de la vallée du Don et suivre le GR jusqu'au Roc de Gascaigne. Au Moulin de la Vallée, prendre à droite le sentier surplombant l'étang pour rejoindre la Chapelle Saint-Georges. Poursuivre ensuite le sentier jusqu'à l'étang de la Roche situé à mi-parcours. Retour par la Chapelle des Lieux Saints, »
Tracé du circuit des Fées (13 km) sentier d'interprétation de la voie romaine (4,07 km) Pierric
Tracé du circuit des Fées (13 km) couplé avec le sentier d'interprétation de la voie romaine (4,07 km) avec extension sur tout le tracé de cette voie romaine Total du parcours : 17,09 km pour le dimanche 08 Avril 2012 Départ Etang de la Roche 11h30 »
GUENOUVRY Pierric
Nombreux passages techniques A éviter par temps humide : les racines jonchant le parcours compromettant la bonne tenue des trajectoires »