Accueil > Randonnées > Indre-et-Loire > Nazelles-Négron

Randonnées à Nazelles-Négron

GR3 De Lussault-sur-Loire (Indre-et-Loire) à Parnay (Maine-et-Loire) Lussault-sur-Loire
Randonnée avec le GR3 à travers l'Indre-et-Loire et le Maine-et-Loire de Lussault-sur-Loire à Parnay Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr3h.htm »
Entre Loire et Cher à vélo Saint-Règle
VAE Distance : 65 km   Denivelée : 230 m
Boucle au départ de Nazelle-Négron ; Loire à vélo jusqu'à Montlouis sur Loire et retour par Le Cher en vélo jusqu'à Bléré »
Azayroise 2019 Lussault-sur-Loire
randonnée 4 parcours familial 14 km randonneurs 30km sportifs 40 km sportifs + 56 km (parcours 40 + boucle 16) ravito commun 40/30 1 passage, 56 2 passages »
Val de Loire, Amboise, circuit des inventions Saint-Règle
"Val de Loire", un séjour proposé par Bassée en Balade en avril 2011 ; Amboise, circuit des inventions, préparation. »
Cueillette Champignons à Lussault Lussault-sur-Loire
Départ de l'aquarium de touraine. Nous descendons par la route sur Lussault. Nous restons sur les hauts entre jolies maisons et champs de pommiers et de vignes. Entre les paturage à chevaux nous entrons en forêt d'Amboise à la recherche de notre coin à cèpes. Nous nous baladons entre Lussault, la Pagode de Chanteloup, et St Martin le Beau, croisant quelques Chasseurs, un trail ("de la Bernache »
Val de Loire, Pocé-sur-Cisse Saint-Règle
"Val de Loire", un séjour proposé par Bassée en Balade en avril 2011 ; Pocé-sur-Cisse, préparation. »
Amboise 2019-06-10 Saint-Règle
Randonnée" Découverte d'Amboise" du Dimanche 10 juin 2019 pour le Week-End de l'association "Les Marcheurs du BRESMONT" 77940 ESMANS 16 Rue GRANDE En Mairie. »
Lussault sur Loire Lussault-sur-Loire
Cette trace vous conduit sur le plateau qui domine la Loire au sud-ouest d'Amboise entre le vignoble et les forêts. »
La Loire à vélo - Etape 4 Saint-Règle
La Loire et les châteaux à vélo en 6 j St Pierre des corps à Tours Tours à Chenonceau Chenonceau à Amboise 4 - Amboise à Chaumont Chaumont à Chambord Chambord à Blois »