Accueil > Randonnées > Finistère > Châteauneuf-du-Faou

Randonnées à Châteauneuf-du-Faou

St Goazec Tro Stêr Pontg Mine_16-09_15:34 Saint-Thois
Départ Écluse de Gwaker à St Goazec 29520. Petit parking à droite après le camping.balisage Bleu. Longer le canal par le contre halage sur 300 m, tourner à droite, et traverser le Stêr Pont Mine vers Trévilly Huella, traverser la rte, faire 100m et prendre à droite.Sur la rte goudronnée, tourner à droite, puis à gauche vers Carnavern. A Cosquer Gouelet, prendre a droite vers Kerven puis Kerbellec, »
GR38 De Gourin à Loperhet (Morbihan) Châteauneuf-du-Faou
Randonnée avec le GR38 à travers le Morbihan de Gourin à Loperhet. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr38b.htm »
Chateauneuf-Chateaulin par voie ferrée Châteauneuf-du-Faou
Ancienne voie ferrée joignant Camaret à Carhaix en centre Finistère. Voie praticable en VTT au départ de la gare de Châteauneuf du Faou jusqu'à l'ancienne gare de Châteaulin. Terrain relativement plat et sous couvert, agréable à rouler sur les 26km. »