Accueil > Randonnées > Eure 27

Itinéraires de Vélo Gravel Eure 27

Boucle Vernon VTC Vernon
Ce parcours VTC fait une boucle au départ de la gare de Vernon avec comme point de mire la forteresse Château-Gaillard aux Andelys. Chronique - Les surprises de la 7ème cycloscapade Au départ de Vernon, le dimanche 7 octobre 2018, le cocktail était surprenant même si toutes ses composantes étaient prévisibles : pluie et temps froid, dénivelé positif conséquent, route départementale relativement »
Boucle Vernon - Vallée de l'Epte et exploration à l'est - VTC Vernon
Ce parcours fait une boucle depuis la gare de Vernon. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. Ensuite, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte. A partir de Les Champs, on revient sur Vernon par les hauteurs à l'est; »
Gisors-Vernon VTC Saint-Denis-le-Ferment
Ce parcours débute à la gare de Gisors et suit pour sa première moitié une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte. Pour la suite, on quitte la vallée de l'Epte pour monter dans la campagne et redescendre ensuite sur Vernon jusqu'à la gare. »
Vernon - Gisors - La Vallée de L'Epte - VTC Vernon
Ce parcours va de la gare de Vernon à la gare de Gisors. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. A partir de Gasny, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte, cela pratiquement jusqu'à Gisors. Il y bien sûr la possibilité de faire demi-tour pour revenir à Vernon, par exemple au niveau du chateau féodal de Château-sur-E »
Boucle Vernon - Vallée de l'Epte - VTC Vernon
Ce parcours fait une boucle depuis la gare de Vernon. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. Ensuite, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte. Au niveau de Fourges, on peut voir moyennant un petit détour, la roue d'un ancien moulin sur l'Epte. A partir de Château-sur-Epte, on revient sur Vernon par les hauteurs; au »