View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Randonnées > Doubs > Liesle

Randonnées à Liesle

Activité
Tour du canton de Villers-Farlay Villers-Farlay
VTT Distance : 42 km   Denivelée : 480 m
Permet de faire le tour du canton de Villers-Farlay en passant par le port des radeliers en bord de Loue, la tuilerie gallo-romaine du bois de la Pommeraie, les ruines du château médiéval de Vaulgrenant, les bords de Loue à Rennes, le bélvédère Edgard Faure à Port-Lesney, la chapelle de ND de Lorette et Cramans. Alternance de sous-bois, chemins empierrés, petites routes et sentiers. A noter : une »
L'échappée Jurassienne (Jura) Arc-et-Senans
Randonnée Pédestre Distance : 287 km   Denivelée : 7000 m
Parcours très beau et très varié d'environ 300 kilomètres qui se fait en 13 à 15 jours. Elle aborde tout ce qui fait le Jura: l'histoire du sel (Arc-et-Senans, Salins), les vignes (Arbois, Château-Chalon...) , les reculées (Beaume-les-Messieurs, Conliège...), les lacs (Chalain,Ilay...)et les cascades (Hérisson...) et les combes du Haut-Jura. Elle démarre à Dole et se termine à Saint-Claude. J'ai c »
Port Lesney/Baud Villers-Farlay
Randonnée Pédestre Distance : 19 km   Denivelée : 580 m
échappée Jurassienne étape 3. Traverser le pont sur la Loue et suivre le chemin des Gabelous, traverser la Loue pour rejoindre Renne sur Loue puis La Chapelle sur Furieuse. Après une forte montée, passer le hameau de Onay, puis trouver la voie verte qui conduit à Salin les bains.Pour le gîte de Baud, il faut faire ses achats à salin les bains. direction Baud, suivre le GR 59 à gauche au monument a »
Echappée Jurassienne Port-Lesney/ Baud Villers-Farlay
Randonnée Pédestre Distance : 19 km   Denivelée : 580 m
Allez savoir pouquois, je choisis de suivre le Chemin des Gabelous plutôt que le GR 59A, je ne saurais jamais si cela fut judicieux. Départ de Port-Lesney, rue edgar faure par la droite, traverser le Pont sur la Loue, et balisage PR(jaune) à droite le sentier remonte la rivière, et je passe difficilement les endroits inondés, pieds mouillés au frais pour la journée. Traversée de Rennes-sur-Loue, p »

Villes