Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Plorec-sur-Arguenon

Randonnées à Plorec-sur-Arguenon

Arguenon : de Lorgeril à Tournemine Saint-Lormel
Une magnifique balade de 9,5 km autour du barrage de l'Arguenon entre Lorgeril et Tournemine. Un circuit néanmoins un peu sportif dans un décor montagnard ! »
Arguenon : de Lorgeril au viaduc de Jugon Saint-Lormel
Une jolie balade en pleine nature sur les bords du barrage de l'Arguenon. Une boucle d'environ 9 km sans grosses difficultés qui vous emmènera de Lorgeril au viaduc de Jugon. »
Arguenon : de Tournemine à Pléven en passant par la Hunaudaye Saint-Lormel
Un circuit en ligne d'environ 10 km, au départ du parking de Tournemine, menant jusqu'à Pléven. Le circuit proposé permet un aller-retour jusqu'au Château de la Hunaudaye. Une très belle balade sur un itinéraire accidenté. »
LGT : Plédéliac Saint-Lormel
Une balade d'environ 12 km au départ du Château de la Hunaudaye en Plédéliac. Le circuit proposé diffère quelque peu du circuit habituellement proposé dans les topo-guides en raison de la rencontre d'une chasse au gros gibier. Une jolie promenade en forêt néanmoins. »
Arguenon : de Pléven à Tournemine Saint-Lormel
Un circuit en ligne d'environ 9 km au départ de Pléven, parking du pont traversant la retenue de l'Arguenon, et arrivant au Pont de Tournemine. Une très belle balade sur un itinéraire accidenté. »
Arguenon , Jugon-les-Lacs Saint-Lormel
Partie inférieure de l' Arguenon sans difficulté Jo »