Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceToposForumsCompte PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Côte-d'or > Couternon

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Couternon

Activité
Chevigny, Neuilly, Crimolois Sennecey-lès-Dijon
Randonnée Pédestre Distance : 12 km
Départ du parking de l'école El Alouères de Chevigny. Prendre la direction de Neuilly par les champs. Passer par la place Mommenheim, atteindre le bord de l'Ouches rive gauche et flaner jusqu'à la remonté sur Crimolois. faire un aller et retour jusqu'à l'auberge du crucifix. Remarquer la croix de Jérusalem sur la plaque de cheminée sous la croix. Passer par la mairie rue du pont et voir la fontain »
Bressey sur Tille Remilly-sur-Tille
Randonnée Pédestre Distance : 9 km
Sortie facile. Départ de l'espace de tri à l'entrée de Bressey. Passer sous le grand pont, traverser la femme sans tête et à gauche prendre le chemin entre l'autoroute et le cours d'eau. Vous traversez les étangs et avant le poste transfo vous prenez le chemin a gauche. Suivre " le parcours du lac" jusqu'à la sortie de Magny sur Tille. Suivre la D 109 jusqu'à l'entrée d'Isier et passer à »
Quetigny/St Apollinaire Sennecey-lès-Dijon
Randonnée Pédestre Distance : 10 km
Départ du resto les baguettes d'or. Partir en direction de ST Apollinaire par la mail. Traverser le Cromois remonter sur St Apollinaire. Le longer par la droite. Repartir en direction du fort et avant le fort revenir par la ville au milieu des espaces verts. Passer le long de l'église, passer par la mairie et revenir à Quetigny par les nouveaux quartiers. J.C. »
De Quetigny à ST Apollinaire Sennecey-lès-Dijon
Randonnée Pédestre Distance : 10 km
Départ des Bagettes d'Or rue des Charrières à Quetigny En direction du fort de la redoute à St Apollinaire. Sortie facile par les sentiers pedestres. J.C. »

Villes