Accueil > Randonnées > Corse-du-sud > Cargèse

Randonnées à Cargèse

SUR LE CHEMIN D'ANTOINE ALESSANDRI (CORSE) Cargèse
Aujourd'hui, je sors du pays horloger pour vous faire découvrir un petit coin de paradis sur « le chemin d'Antoine Alessandri » en Corse. Ce petit sentier pédestre se trouve dans la région de Cargèse. Le chemin d'accès de ce sentier se fait par la plage de Ghiuni (Vers le Club Med). Une balade relativement facile. Attention toutefois, cette marche comporte quelques passages techniques, de bonnes »
Tour d\'omigna Cargèse
La tour de trouve au bout de le presqu\'île d\'Omigna au nord de Cargèse. Elle sépare les baies de Peru et de Chjuni. On atteint la tour après une heure de marche facile. L%u2019itinéraire peut être envisagé en VTT. »
Cargèse / Galéria Cargèse
Les Déjantés du Trièves en Corse De Cargèse à Galéria Col de Torraccia Col de Lava Calanche de Piana Col de la Croix Col de Palmarella »
[Propo cyclo] Tour de Corse - J3 - Cargèse-Propriano - V1 Cargèse
Circuit en bord de mer. Variante par le bord de mer à l'Est d'Ajjaccio Attention à la traversée de la ville d'Ajjaccio et à l'aéroport. »
Cargese - Punta d'Omigna Cargèse
randonnée en aller retour à Punta d'Omigna depuis la plage de Peru - commune de Cargese (Corse du Sud) »
Cargèse / Galéria Cargèse
Les Déjantés du Trièves en Corse : De Cargèse à Galéria par les cols de Torracia, Lava, la Croix, Palmarella, et les Calanche de Piana »
Géocaching sentier d'Omigna à Cargèse Cargèse
Je profite de mes congés au Club Med de Cargèse pour faire du géocaching et faire le tour du sentier d'Omigna et loguer quelques caches. Magnifique paysage et belle randonnée. »