Accueil > Randonnées > Charente-Maritime > Saint-Hippolyte

Randonnées à Saint-Hippolyte

Trizay - Cabariot - Tonnay-Charente Trizay
Une boucle sympa sur piste cyclable et petite route de campagne. Trizay - Pont de la Cèpe sur la charente à Cabariot - Pont suspendu de Tonnay-Charente - St Hippolyte - lac de Trizay par piste cyclable et retour à Trizay »
Le Pays Rochefortais Tonnay-Charente
Etant en vacances chez la belle-famille en Charente-Maritime, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le vtt. Tôt, vendredi matin je décide de faire un tour dans la campagne du pays Rochefortais certes ne sont pas les Alpes, au programme 46km pour 200m de dénivelé positif, du plat et encore du plat, parfait pour faire du cardio ! Je suis partis de St-Agnant à quelques kilomètres de Rochefort. Je »
Le huit de la Bridoire Trizay
Un boucle en huit autour du canal de la Bridoire entre Trizay et Saint-Agnant. Parcours agréable le long du canal, en passant par les bois d'Échillais, la piste cyclable et le lac de Trizay, sans difficultés à faire en famille. »
Marche semi-nocturne à Trizay (17) - 25/06/2011 Trizay
Petite marche sympa, une très bonne organisation, une météo plus que favorable, un parcours sympathique. »