Accueil > Randonnées > Alpes-Maritimes > Saint-Martin-du-Var

Itinéraires à Saint-Martin-du-Var

du pont de l'Esteron au mouton d'Anou Gilette
VAE Distance : 38 km   Denivelée : 1320 m
Départ du pont de l'Esteron, montée par la route au Broc puis direction Bouyon, à gauche bouche rouge pompier prendre départ goudronné raide, puis encore à gauche piste goudronnée au début. après 1km dans virage prendre piste à gauche, passer le portail puis après qq centaines de mètres le départ du chemin sur la droite. En haut du chemin, piste à droite puis à l'embranchement à gauche et redescen »
Tricotage autour de Tourettes Levens Saint-Martin-du-Var
VAE Distance : 35 km   Denivelée : 1130 m
Encore un beau coin, de beaux sentiers qui déchirent bien les vêtements, les bras etc... mais que j'avais envie de revoir avec les compagnons d'autrefois ! »
Autour du Férion Saint-Martin-du-Var
VAE Distance : 21 km   Denivelée : 840 m
Classique de Levens, avec la descente du Col du Dragon et une ballade sur un sentier "chasseurs" pour finir... Fin de la séquence 06 (ouf !) »
Autour du Mt Cima Saint-Martin-du-Var
VAE Distance : 30 km   Denivelée : 1140 m
Retour dans le 06 pour quelques jours, très différent du 74, beau mais bien cassant et sentiers entretenus par les avants bras et les jambes des Vttistes qui s'arrachent bien la peau !... Toujours beau le Mont Cima ! »