Accueil > Randonnées > Allier > Le Mayet-de-Montagne

Randonnées à Le Mayet-de-Montagne

GR463 : Ferrières-sur-Sichon -> GR3 Saint-Clément
Belle étape de 15 km, d'entrée dans la Montagne Bourbonnaise : On franchit la crête du Chemin de La Ligue, puis on descend dans la vallée du Sichon et l'on remonte vers La Chabanne puis vers la jonction avec le GR3, au lieu-dit Jean-Jacques. Attention, en 2010 une partie du parcours est dévié pour travaux (voir site du Comité Dép. Allier de la FFR). »
Ballade sur Le Cluzel (Allier) Saint-Clément
Départ carrefour RD.62 route de Vichy et chemin d\'accès hameau Le Cluzel. Rando non balisée à faire avec carte en main. Prendre la direction de Cros Pouthier, village blanc, Puyberaud, Morrand, Mongaret, étangs de Chappes, Les Vignauds, bois de Cluzel et revenir au Parking. Aucune difficulté. »
St clement la verrerie la chabanne Saint-Clément
Boucle au depart de st clement avec une bonne mise en jambe au depart et un profile descendant sur la fin »
Autour du Carry en 17 km Saint-Clément
Rando' en Montagne Bourbonnaise à partir de St-Clément (Allier). On suit un peu le GR3 puis on prend un parcours passant par Moulin Herbin, la Croix Mondolin, La Pommerie, Morin, Carton et Compagnat. »
De St-Clément à St-Prix : jour 3 Saint-Clément
Dans le cadre d'un Tour de Pays de 4 jours dans le Sud-Est de l'Allier, voici le "jour 3" : Un parcours orienté plein-Nord et qui fait remonter vers Lapalisse en franchissant alternativement petites crêtes et vallons. On arrive au camping de St-Prix (aux portes de la ville de Lapalisse)... où l'on peut coucher pour y démarrer le jour 3... »
ferriere st vincent 30kms Saint-Clément
boucle au depart de ferrieres sur sichon de belles bosses qui font mal aux cuissots, nombreuses traversée de ruisseau . »
Autour du Carry en 11 km Saint-Clément
Rando' en Montagne Bourbonnaise à partir de St-Clément (Allier). On suit un peu le GR3 puis on prend un parcours montant vers les Robins et La Pommerie, puis retour par Les Bicots, Driffort et Compagnat. »
bois michel Saint-Clément
Heure de départ: 14:31 13 févr. 2020Heure d'arrivée: 15:00 13 févr. 2020Distance: 1 km (00:28)Temps déplacement: 00:07Vitesse moyenne: 2,12 km/hVitesse moyenne mouv.: 7,85 km/hVitesse Max.: 12,67 km/hAltitude minimale: 535 mAltitude maximale: 684 mVitesse de montée: 384,3 m/hVitesse de descente: -312 m/hGain d'altitude: 148 mPerte d'altitude: -29 mTemps de montée: 00:23Temps de descente: 00:05 »
2020-02-19 15:07 bois michel 2eme tracé Saint-Clément
Autre Distance : 1 km
Heure de départ: 15:07 19 févr. 2020Heure d'arrivée: 16:21 19 févr. 2020Distance: 0,7 km (01:14)Temps déplacement: 00:07Vitesse moyenne: 0,56 km/hVitesse moyenne mouv.: 5,24 km/hVitesse Max.: 4,91 km/hAltitude minimale: 636 mAltitude maximale: 679 mVitesse de montée: 60,1 m/hVitesse de descente: -39,2 m/hGain d'altitude: 32 mPerte d'altitude: -27 mTemps de montée: 00:32Temps de descente: 00:41 »