Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Comment transférer une trace dans un dossier ?

Comment transférer une trace dans un dossier ?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lepei
[13 posts] - Le 07/03/2020 13:11

Bonjour,

deux petites questions :
1. Comment transférer des traces 'stockées' sous "2020" vers un autre dossier (que je viens de créer) afin de les trier quelque peu.
2. Les traces enregistrées dans des dossiers, sont-elles visibles pour les autres lecteurs ou sont-elles alors uniquement accessibles aux auteurs

Merci d'avance de vos réponses.

Lepei[AT]bruxelles

larsen Detdl
[182 posts] - Le 07/03/2020 16:59

Salut,
un clic gauche sur la mention "non classée" dans le libellé de ta rando ouvre le menu déroulant où apparaissent tes dossiers, tu sélectionnes celui où tu veux ranger ta trace. Et le tour est joué !
les traces contenues dans un dossier ont le statut que tu leur a donné , soit privé , cachée ou public
Exemple
www.visugpx.com/membres/22072/
Tu vois tous mes dossiers, mais dans chacun d'entre eux tu ne verras que les publiques , il y en a en réalité beaucoup plus ;-) 😎

L
Lepei
[13 posts] - Le 08/03/2020 13:54

Super !
merci.

Michel alias Lepei

ps : subtil !

rcolam
[201 posts] - Le 25/03/2020 05:59

Bonjour,
Il m'arrive assez régulièrement de rechercher une trace dans un dossier sans la trouver. Plus exactement sans savoir où elle est. (la mise sous dossier peut-avoir "dérapée" vers le mauvais dossier à cause de gros doigts sur l'écran tactile !)
Pourrait-on avoir sur Visugpx après le titre et (l'activité) le nom du dossier ?
ex: Forêt des Cèdres (Randonnée Pédestre Luberon) ...
Merci
Robert

Admin
[8742 posts] - Le 25/03/2020 08:13

Oui il est vrai que le lien trace/dossier n'est pas clairement explicite. Je vais réfléchir à l'ajout du nom du dossier quelque part ainsi qu'un lien qui y pointe.

Angstrom
[1905 posts] - Le 26/03/2020 14:05

Admin a dit :Oui il est vrai que le lien trace/dossier n'est pas clairement explicite.
Comme je pense que le dossier est plus un attribut d'une trace que l'emplacement dans une arborescence de disque, je pense qu'une alternative simple serait de proposer un affichage "toutes les traces" faisant abstraction de l'attribut et listant toutes les traces classées par date. Un peu comme dans Gmail, quand on demande d'afficher "Tous les messages".
Si on pouvait faire cela, on retrouverait facilement une trace égarée, et il serait toujours possible, comme maintenant, de voir et de changer le dossier.

Admin
[8742 posts] - Le 26/03/2020 22:48

Angstrom a dit :Comme je pense que le dossier est plus un attribut d'une trace que l'emplacement dans une arborescence de disque
Tu penses bien.

Une autre solution est de faire une recherche par mot clé 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER