Chercher les villes ou villagesBonjour - Y'a t'il moyen de chercher des villes ou villages avec le logiciel VisuGPX (moteur de recherches et localisation), comme dans cartoExplorer3 par exemple ?
Merci
[784 posts] - Le 18/02/2020 13:51Dans Editgpx on peut centrer la carte sur le village de son choix
[8997 posts] - Le 18/02/2020 18:15Bonjour, actuellement il n'y a que la base France et Belgique. Pas Espagne donc...
Merci de votre réponse - Entre-temps, j'a pu trouver une possibilité via RouteYou - Cordialement
J'apprécie votre outil et votre réactivité
[334 posts] - Le 18/02/2020 18:43Bonjour,
Sur le même sujet, je n'arrive pas à centrer la carte sur l'ile d'Yeu ou Port-Joinville. Quand j'utilise le code postal 85350, je me retrouve du côté de Chateauroux !
[2 posts] - Le 16/05/2026 18:25Je déterre le sujet, mais je ne trouve pas comment rechercher une adresse.
je suis en train de créer une trace, donc en mode édition, et je voudrais faire partir la trace d'une adresse (rue et ville).
Merci.
edit: J'ai trouvé, c'est le bouton "centrage", je pensais que celui-ci ne servait qu'à centrer sur ma position.
[1984 posts] - Le 17/05/2026 08:36toug31 a dit :Je déterre le sujet, mais je ne trouve pas comment rechercher une adresse.
je suis en train de créer une trace, donc en mode édition, et je voudrais faire partir la trace d'une adresse (rue et ville).
Merci.
edit: J'ai trouvé, c'est le bouton "centrage", je pensais que celui-ci ne servait qu'à centrer sur ma position.
Normal que vous n'ayez pas trouvé. L'icône de recherche n'est pas homogène dans l'environnement VisuGPX. Ici c'est le centrage, là c'est une loupe. 😭
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix