Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Interdire accès à toute mes traces

Interdire accès à toute mes traces

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bill63
[5 posts] - Le 24/01/2020 10:41

Bonjour,

Lorsque je donne un lien, style https://www.visugpx.com/4VWgYpjBXm, à une personne et que celle-ci clique sur le lien pour consulter la trace,
apparaît alors le profil du parcours avec toutes les infos liées à celui-ci, mais également en haut à droite mon pseudo avec la date d'enregistrement de la trace,
exemple : toto283 le 14.05.2019

Si le visiteur clique sur le pseudo, il voit alors toutes mes traces et peut les visiter sans problème.

Comment pourrais-je faire pour que n'apparaissent pas automatiquement ces autres traces, ou qu'il ne puisse pas cliquer sur mon pseudo.
En d'autres termes, je voudrais qu'il n'ait accès qu'à la trace lié au lien que je lui ai fourni.

Cordialement.

bill63

larsen Detdl
[182 posts] - Le 24/01/2020 14:07

Bonjour,
pour chaque trace il est possible de choisir public, cachée ou privée ....
Et les explication sont données pour chaque statut en passant la souris sur le statut ...

Public : la trace est visible par tout le monde (lors d'une recherche par exemple), et tout le monde peut l'afficher.
Cachée : la trace n'est visible que par son auteur, mais tout le monde peut l'afficher s'il dispose du lien (partage dans un club par exemple)
Privée : la trace n'est visible que par son auteur, et seul l'auteur peut l'afficher.

Admin
[8737 posts] - Le 24/01/2020 14:17

Mais ça ne répond pas exactement à la question 😜

En gros bill voudrait que l'on ne puisse pas passer de la trace au profil, et donc à toutes les autres traces.

Je viens de faire évoluer la fonction "masquée", qui ne propose plus de lien vers le profil pour les sorties masquées (sauf pour leur auteur)

Par contre le pseudo est toujours affiché, ce qui pourrait quand même permettre de retrouver ses traces via la recherche.

Ce comportement vous convient-il ?

Cdlt

B
bill63
[5 posts] - Le 25/01/2020 08:56

Bonjour Admin,

D'après votre réponse, c'est exactement ce que je voudrais faire.
Mais comment on peut accéder à la fonction 'Masquée' ?

Merci d'avance.

Admin
[8737 posts] - Le 25/01/2020 14:53

Modifier la trace (crayon après le titre de la trace) > Masquer.

Le masquage fera que la trace sera invisible pour les autres, et le lien vers votre profil supprimé (pour les autres)

Cdlt

B
bill63
[5 posts] - Le 26/01/2020 08:54

Bonjour Admin,

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai bien cliqué, en me connectant au préalable avec mes identifiants (je suis bien Premium), sur le crayon (Modifier / Remplacer / Supprimer la trace),
mais je ne vois pas la fonction Masquer.

J'ai peut-être raté quelque chose, mais quoi et où ?.

Merci d'avance.

Y
yougs_4
[55 posts] - Le 26/01/2020 09:37

Bonjour, c'est le 4eme paramètre : type

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER