Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > transferrer une trace sur le gps

transferrer une trace sur le gps

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Stef27
[41 posts] - Le 19/04/2021 22:50

ah bein voila
merci
j'ai pourtant cherché sur google et ça m'a ramené vers cette discussion
donc,pour moi ça n'existait pas.......
et à la vue des réponses,je n'avais pas l'impression que ça avait évolué,d'où ma demande.
et si on lit les commentaires de 2021,ça semble être un secret trop bien gardé.

S
Stef27
[41 posts] - Le 19/04/2021 22:53

je ne vois pas ce que vous me dites.....

Admin
[8743 posts] - Le 19/04/2021 22:58

www.visugpx.com/forum/read_10396.html 😉

P
paille
[1 post] - Le 30/05/2021 16:35

bonjour, je possède un garmin zumo xt et après avoir fait ma trace sur visuGPX , je l'enregistre et en branchant mon gps je peut le transferrer directement., il me suffit de le prendre sur téléchargement et de le faire glisser sur la fenêtre du GPS. désolé mais
je ne peut rien vous dire d'autre car sur l'informatique je suis un gros nul.

S
Stef27
[41 posts] - Le 30/05/2021 18:17

ça fonctionne en cliquant sur "envoyer la trace vers" --> garmin
ensuite je trouve la trace dans mes parcours sur l'application "connect " de garmin
je n'ai plus qu'à brancher mon compteur et faire le transfert,c'est impec

en gros je fais le même genre de manip que je faisais avec openrunner,mais maintenant j'ai tout avec visugpx c'est impec

R
renouf.alain
[2 posts] - Le 19/06/2021 23:25

Re bonjour,
suite à votre proposition d'aller consulter le site EditGpx, ce que j'ai fait, j'ai réussi à créer une trace et à l'enregistrer.
Maintenant, je voudrai la transférer par cordon usb vers mon GPS Garmin 64sx.
J'ai essayé plusieurs solutions mais là je bloque.
Si vous pouvez me donner la solution,
MERCI

Admin
[8743 posts] - Le 19/06/2021 23:56

Bonjour, il doit être possible de brancher votre gps via USB (il doit être reconnu comme un périphérique de stockage) et de glisser votre fichier gpx vers le bon dossier, généralement "newfiles" ou simplement "gpx"

Sinon, en ouvrant le fichier dans base camp puis en l'envoyant vers votre gpx (qui doit être reconnu dans base camp)

Sinon, vous pouvez envoyer votre fichier gpx depuis votre compte visugpx vers l'application garmin connect, puis directement transférer le fichier de garmin connect vers votre gps, puisqu'il est compatible Bluetooth.

Donc, depuis votre téléphone portable

1. Aller sur le site garmin connect, Créer un compte, Associer votre gps 64sx

2. Aller sur la page connexions de visugpx www.visugpx.com/membres/connexions.php et connecter votre compte garmin connect à votre compte visugpx

3. Dans Visugpx, sur la page de votre fichier, faire "actions" > "envoyer vers..." > Garmin connect

4. Dans Garmin Connect, vour retrouverez la trace dans vos itinéraires, et pourrez faire "envoyer vers le gps"

L
lotois
[782 posts] - Le 20/06/2021 07:33

BaseCamp (gratuit) de Garmin permet d'utiliser le gps depuis un PC
Il reconnaît le gps comme deux disques externes : le 1er, la mémoire du gps et le 2ème la micro SD qui est insérée dans le gps (si une micro SD pour les cartes est dans le gps, ne pas y stocker les traces, les mettre dans la mémoire du gps, celui-ci les affichera naturellement dans le menu traces du gps.

C
capricorne
[5 posts] - Le 17/10/2021 21:20

Toutes les rubriques sont actives sauf "mes traces"
Impossible de récupérer une de mes traces pour la mettre disponible hors connexion
Cordialement,

Michel CARRE

Admin
[8743 posts] - Le 17/10/2021 21:23

Bonjour, qu'entendez vous par inactive ? Vous ne pouvez pas y accéder ? Vous n'arrivez pas à afficher une de vos traces ?

Cdlt

C
capricorne
[5 posts] - Le 17/10/2021 21:30

Quand j'ouvre l'application sur mon iPhone et que j'ouvre le menu, les 9 rubriques s'affichent et sont toutes actives sauf mes traces

C
capricorne
[5 posts] - Le 17/10/2021 21:39

J'ai désinstalle l'application et réinstalle. L'application fonctionne de nouveau
Cordialement,

Admin
[8743 posts] - Le 17/10/2021 21:39

J'étais en train de chercher, sans rien voir. Parfait que ce soit résolu,

Cdlt

P
patrick.gonne
[1 post] - Le 01/12/2022 14:29

bon alors moi je comprends pas, souvent dans les réponses on (enfin moi ) ne comprends pas
si la personne parle des actions effectuer d'un ordinateur ou d'un téléphone portable.
Quand on connait ca semble évident mais l'inverse 😭

A aujourd'hui je sais créer un tracé sur mon téléphone portable ( laborieux pour mes yeux ...) et l'envoyer sur ma Garmin 6X 😜
mais quand je crée une trace de mon ordinateur pour pouvoir la récupérer sur mon téléphone et la transférer
sur ma montre.... je n'y arrive pas 😭 😭 😭
S'il y a un bon saintmaritain
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Admin
[8743 posts] - Le 01/12/2022 17:57

Bonjour, si vous créez un itinéraire sur pc et que vous l'enregistrez dans le cloud (dans votre compte visu), il suffira de retourner dans votre compte visu depuis votre portable, vous le retrouverez.

Mais en fait cette opération est inutile.
Dans votre profil option connexion vous pouvez connecter votre compte Garmin avec votre compte et visuGPX. Ensuite, dans la fiche de la trace sur visu GPX vous n'aurez qu'à faire envoyer vers Garmin et c'est tout.
ça vous pourrez le faire depuis votre PC ou depuis votre téléphone comme vous voulez.

Cdlt

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER