Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Dans le menu à la suite du titre du segment, tu n'a pas "supprimer" ?
Normalement tu dois avoir "Renommer" "Relancer l'association" et "Supprimer"
Admin a dit :Dans le menu à la suite du titre du segment, tu n'a pas "supprimer" ?
Si, effectivement, j'ai ça.
J'avais pas vu! 😨
Ceci dit, je n'arrive pas à associer le segment "Côte du Mas d'Artemon" (www.visugpx.com/segments/1732 ) à ma trace (www.visugpx.com/bxUZM9iYbU ).
Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Le segment que tu as créé marche bien, lui... 😭
Oui, j'ai aussi remarqué que parfois un segment ne prend pas toutes les traces, et parfois même la trace dont il est issu. C'est effectivement surprenant. L'association n'étant pas un processus simple, donc faudrait que je me replonge ds le cambouis pour comprendre le pourquoi du comment.
En tous cas, tu as un cas d'école avec ma trace.
C'est "hyper pas important", donc regardes-y quand ça t'arrange...
bjr. peut-on s'exclure d'un classement? je suis classé sur le mont ventoux par sault, mais ce ne sont pas mes données, mais une trace importée...
merci!
Allez, petit up, car je reviens de Vaison, et en regardant le segment Ventoux par Beduin, je vois une tétrachiée de gars avec une moyenne autour de 22, à quelques dixièmes près, en montée comme en descente !!!!
Une explication?
Des traces horodatées de façon bien vilaines par certains logiciels, qui appliquent une vitesse constante, contrairement à visugpx qui calcue les temps à puissance constante !
Le système devrait détecter ces traces et les virer, mais ce n'est pas encore le cas !
bonjour, je viens de créer 2 segments sur une sortie réalisée hier, et dans le profil, je n'ai pas l'altitude, comme si c'était plat.
Si c'est en effet très court, et peu de D+, ça grimpe sec!
une idée?
https://www.visugpx.com/sKZdKQyrSd
Certainement du au lissage un peu trop important. J'affinerai dès que possible.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante