Bienvenue sur votre nouvel hébergement !Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
[183 posts] - Le 23/12/2018 07:41salut,
https://www.visugpx.com/EvsCtRlkYU
Pas d'affichages des photos et plus accès à la zone "Photos"
Chargées en 2 fois, la 1ere 10 pix, croyant à une fausse manip, je recommence avec 5
Le libellé en top-randos indique que le topo contient 15 (!) photos, on voit 5 géolocalisations sur la trace, sans aucun affichage possible.
merci, @+ larsen
[8743 posts] - Le 23/12/2018 07:59larsen Detdl a dit :salut,
Salut,
Effectivement un bug inexpliqué probablement lié au fait que les photos aient étés envoyées juste au moment du transfert des DNS. Je n'ai pas pu les retrouver, mais tu dois être débloqué. Je te laisse les remettre 🙁 ?
Merci
[782 posts] - Le 23/12/2018 08:09Tout semble OK...
sauf un petit détail: dans la liste de mes traces j'avais une mini carte devant chacune d'elles ... je m'y étais habitué ....
[183 posts] - Le 23/12/2018 08:14Admin a dit :Je te laisse les remettre
🙂 C'est fait et ça marche ....merci
[8743 posts] - Le 23/12/2018 08:20lotois a dit :Tout semble OK...
sauf un petit détail: dans la liste de mes traces j'avais une mini carte devant chacune d'elles ... je m'y étais habitué ....
Oui, je n'ai pas encore redéployé les vignettes. De toutes façon celles-ci sont générées automatiquement par votre navigateur et envoyées sur le serveur lors de l'appel de la page. Il suffit donc d'attendre, ça va se faire tout seul 😉
[51 posts] - Le 23/12/2018 09:45Bonjour
Admin a dit :Ok, il semble que tout soit revenu, merci de me dire si vous avez bien tout récupéré, sinon j'irai à la pêche aux fichiers manquants.
Il semble que tout soit de retour et avec une rapidité dont on avait un peu perdu l'habitude.
Merci beaucoup. Bonnes fêtes de Noël avec du repos bien mérité !
ChristianM74
[6 posts] - Le 23/12/2018 09:58Merci à toi pour tout ce travail et cette rapidité ! Pour moi tout semble bien fonctionner! y compris mon répertoire ....
Bonnes fêtes de fin d'année et merci encore !
[49 posts] - Le 23/12/2018 12:46Bonjour et Bravo Admin,
C'est ok pour moi (ensemble des traces retrouvées et publication ce matin)
Bravo encore pour cette migration ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe
Claudius
[4 posts] - Le 23/12/2018 18:39Bonjour, il me manque toujours mon dossier "traversée d'Europe" avec les traces qui vont avec. J'ai nommé de la façon suivante chaque fichier CAP-01-Roumanie, à CAP-08-France Ouest (CAP=Carpates-Alpes-Pyrénées). Chaque N° correspond à un pays traversé par cette rando (prévue avril-novembre 2019)
Pouvez vous SVP me les récupérer?
[8743 posts] - Le 23/12/2018 21:32Bruno a dit :Bonjour, il me manque toujours mon dossier "traversée d'Europe" avec les traces qui vont avec. J'ai nommé de la façon suivante chaque fichier CAP-01-Roumanie, à CAP-08-France Ouest (CAP=Carpates-Alpes-Pyrénées). Chaque N° correspond à un pays traversé par cette rando (prévue avril-novembre 2019)
Pouvez vous SVP me les récupérer?
Désolé je n'avais pas relevé votre premier message. Il y a eu un problème au niveau du dossier. Vous l'avez créé/modifié pendant la période de transition ? J'ai corrigé ça.
[8743 posts] - Le 23/12/2018 21:35yougs_4 a dit :J'en profite pour réitérer ici mon vieux message : www.visugpx.com/forum/read_5454_2.html?goto=6691#goto .
Pas suivi, il est question de quoi ? Sinon la fonction 'top' n'est effectivement pas utilisée à bon escient, elle risque de partir très rapidement aux oubliettes !
[15 posts] - Le 24/12/2018 14:47Bonjour administrateur.
Quand je veux enregistrer une trace, j'ai bien toutes les infos comme avant, je remplis tous les champs, mais le bouton Sauvegarder ne produit pas d'enregistrement.
Après plusieurs tentatives et après avoir supprimer mon historique et mes caches, j'ai toujours le même problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement et Joyeux Noël.
Philippe
[2 posts] - Le 24/12/2018 15:09Tout comme Aigle 4, le bouton Sauvegarder semble mort. En plus, les cartes ne s’affichent pas derrière le tracé.
[782 posts] - Le 24/12/2018 15:11Ce matin j'ai procédé à l'enregistrement d'une trace sans problème, la confirmation sur fond jaune est apparue et ma permis d'accéder à la page suivante où j'ai pu télécharger les 10 photos .
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix