Légendes
[9 posts] - Le 12/04/2018 13:21J'aimerais pouvoir ouvrir de temps à autres une fenêtre rappelant la légende des cartes.
Comme par exemple les tracés en traits tirets bleus et les tracés en traits tirets rouges sur la cartographies
Comment savoir si un chemin / sentier est goudronné ou pas ?
Merci
[9 posts] - Le 13/04/2018 10:38Merci pour la réponse mais ça ne répond pas à ma question pour les tirets bleus et tirets rouges en affichage OCM ?
Une question toute simple, je ne sais pas à quoi correspond l'indication (dl )précédée d'un chiffre dans les descriptifs. Merci
[1 post] - Le 06/03/2023 19:18Bonjour, comment fait t'on pour ouvrir sur la carte la fenetre des légendes?
Cordialement,
[8743 posts] - Le 06/03/2023 19:54Bonjour, il n'y a pas directement de fenêtre de légende, il faut se renseigner chez l'éditeur. Quelle carte ?
Cdlt
- Le 27/04/2023 08:26ik had graag de kaartlegende van de open rando kaart gezien, zijn de wegen betrouwbaar om te fietsen of te wandelen, of zijn ze helemaal niet toegankelijk? Open rando kaart tekent bvb in de buurt van Villers-sur-Meuse jaagpaden langs het canal de la Meuse, op de ign kaart zijn deze helemaal niet getekend (tenzij in de sterkste zoom, welke niet bruikbaar is om een circuit te tekenen).
bedankt voor een antwoord!
kris geboers
[8743 posts] - Le 27/04/2023 08:48Bonjour Kris,
Les Pays-Bas sur VisuGPX, c'est 🤙
Tu pourras trouver la légende le la carto opentopo ici https://www.geograph.org/leaflet/otm-legend.php
La carto opentopo est très fiable, et souvent plus précise et plus à jour que la carto IGN.
Le mieux pour savoir si ça passe, c'est de vérifier la fréquentation. Et ça tu peux le faire en utilisant le fond Hmap piéton ou cycliste, qui provient de Strava. Seul limitation, l'activité cycliste ne fait pas la distinction entre vélo de route, gravel ou VTT.
Cdlt
- Le 27/04/2023 18:42bedankt voor zo een snel antwoord!
mijn vraag ging over de open rando kaart; langs het kanaal de la Meuse is er een dubbele stippellijn getekend. Dit komt niet voor in de legende van de open topo kaart. Of is het meer aangewezen de open topo kaart te gebruiken ipv de open rando kaart?
mvg
kris geboers
ps de bovenste helft van België spreekt vlaams of nederlands, Dessel is niet ver van Nederland, maar ik reken mijzelf bij de Belgen!
[8743 posts] - Le 27/04/2023 20:29Ok, un peu plus au Sud donc 😉
Je ne vois pas de parties avec un double trait sur openrando et rien sur opentopo. Le double trait correspond au chemin de halage. Ces cartes sont éditées par thunderforest je ne sais pas s'il existe de légende...
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix