Fichier Gpx non standard avec des WaypointsAller à la page : Précédente 1 2 3 4
[115 posts] - Le 16/08/2025 23:05Bonjour Admin,
Je voudrais savoir si le projet de faire prendre en compte les instructions de direction générées par BROUTER (brouter.damsy.net/) par VisuGPX a été abandonné ou juste mise en attente.
J'en profite pour demander si VisuGPX sera lui-même un jour apte a générer ces instructions sans passer par un site web tiers (tel que BROUTER).
Cordialement.
[115 posts] - Le 17/08/2025 16:01Re-bonjour,
J'ai fait des tests sur la Web appli BRouter ((brouter.damsy.net/).
Il semblerait que plusieurs "normes" existent pour générer ces fameuses turn instruction (Locus, OSMAnd, GPSIES, Locus, Orux).
J'utilise Oruxmaps lorsque je roule et fait de la rando. Bizarrement pour que les instructions de direction fonctionnent avec le fichier créée par la Web appli Brouter je dois choisir le Locus-style et non le Orux-style 😁 .
Tout ça pour dire que ça n'a pas l'air si simple que ça de pouvoir prendre en compte les instruction de direction ou de les générer.
Bonne journée.
[8743 posts] - Le 17/08/2025 18:06Gator38 a dit :Je voudrais savoir si le projet de faire prendre en compte les instructions de direction générées par BROUTER (brouter.damsy.net/) par VisuGPX a été abandonné ou juste mise en attente.
Bonjour, pas pris le temps de regarder encore 😭
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix