Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Nouvelle façon d’éditer

Nouvelle façon d’éditer

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kcirtap
[16 posts] - Le 06/09/2017 08:26

Pour infos Admin
je charge la trace d'ITN sur l'ancienne version que j'enregistre
j'ouvre ensuite la nouvelle version , j'importe cette trace enregistré (converti sur l'ancienne ?) et ça fonctionne....
Bizarre non?

Admin
[8737 posts] - Le 06/09/2017 10:01

Bonjour, je n'ai pas regardé ITN. Quel est le soucis exactement ? Import ou export ?
Pourriez vous le transmettre un fichier ITN sur admin[at]visugpx.com ?

Merci

M
milmou
[18 posts] - Le 06/09/2017 13:03

Bonjour,

pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait parfaitement ?
Je n'arrive pas a changer mes traces pour la modifier

Je pense que je n'abonnerais plus en 2018 et j'utiliserais Basecamp

Les ciseaux avec le crayon était parfaitement compréhensible, même sans mode d'emploi

Dommage 🙁:

Admin
[8737 posts] - Le 06/09/2017 13:57

Heu ?
Si je regarde la nouvelle version, je vois des ciseaux, et un crayon. Dingue non ?

M
milmou
[18 posts] - Le 07/09/2017 07:49

Les ciseaux n'ont plus la même fonction
J'aimais bien pouvoir modifier mes parcours rapidement avec les fonctions de la dernière version.

Je fais de grand parcours VTT et reprendre ma dernière balade en la modifiant à loisir en utilisant les ciseaux pour couper un point et choisir l'autre segment à couper.
Avec le crayon, il me suffisait de choisir où je voulais aller.
Vous avez compris ce que je veux dire ?

SVP remettez les ciseaux de la première version 🙁: le reste est tout bon
Très bien le mode piéton 😉

O
olidelayaute
[25 posts] - Le 07/09/2017 11:35

La nouvelle version fait exactement ce que tu demandes !
Avec des nouveauté et des améliorations
Je viens de corriger des traces , en coupant, corrigeant et re-fusionnant des morceaux
Tout et nickel et répond parfaitement au besoin
Il faut juste s'habituer un petit peu aux nouvelles fonction
Surtout pas de retour en arrière !
Merci à admin pour le boulot effectué

L
lotois
[782 posts] - Le 09/09/2017 09:55

bonjour à tous, forum calme !

admin .... les bornes kilométriques, un poil plus grandes pour qu'elles soient plus visibles à l'impression.

Merci d'avance, lotois

P
Phil26
[30 posts] - Le 09/09/2017 15:59

Bonjour,
Je découvre cette nouvelle version et le mode de suivi.
Génial ! Je gagne un temps fou sur mes tracés. Je n'ai plus besoin de faire à la main que certains sentiers en pointillés et bien sûr le hors sentiers.
Super aussi le "Undo" cela fait gagner aussi du temps quand on a fait une erreur.
Merci pour cette nouvelle version.

P
PhilRsl
[5 posts] - Le 10/09/2017 15:32

Le fonctionnement est pour le moins aléatoire. J'ai essayé moi aussi de couper un bout de trace !!!! devinez le résultat: il m'a retracé un bout de trace direct au point de départ !!! Mes précédents essais ne m'avaient pas permis de rabouter mes traces. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plein de bug. Attendez je vous prie d'avoir entièrement débeugué cette version avant de supprimer l'autre, qui au demeurant était plutôt pratique et assez facile d'emploi. j'utilisait aussi la fonction estimation des distances et du dénivelé. J'ai déjà posé la question, mais toujours pas de réponse. quand au mode d'emploi, il aurait besoin d'être largement complété.

F
flèche bleue
[22 posts] - Le 10/09/2017 17:40

salut Dph; pour retracer après une coupure, tu dois commencer à partir du morceau qui vient du DEPART de la trace (que tu bleuis), quand tu veux rabouter au reste de la trace (en gris, donc), tu fais un clic droit sur la partie grisée et un message apparait: "voulez vous fusionner"? tu cliques OK, et le tour est joué ! Ciao ciao !

Admin
[8737 posts] - Le 10/09/2017 22:53

La version n'est pas bugée, mais certainement à prendre en main. Si certains ont envie de faire une petite vidéo, qu'ils ne se gènent pas.

Couper, c'est un clic à l'endroit où l'on veut couper
Fusionner, c'est un clic droit sur la trace à fusionner

Angstrom
[1905 posts] - Le 12/09/2017 06:07

La sortie intempestive du mode plein écran lors des confirmations avant suppression persiste encore. Bug mineur.

Admin
[8737 posts] - Le 13/09/2017 01:20

Je n'ai pas ce bug chez moi, qu'est ce que vous faites exactement ?

Angstrom
[1905 posts] - Le 13/09/2017 06:48

Si je suis passé en mode plein écran et que je coupe une trace avec les ciseaux, par exemple, un boîte de dialogue me demande de confirmer avant section effective de la trace.
En cliquant Ok, je reviens au mode écran normal (comme si j'avais appuyé sur Echap)
J'utilise Opera 47et Chrome sur Windows 10

Admin
[8737 posts] - Le 13/09/2017 09:15

ok, sur chrome effectivement, pas sur firefox. J'ai un peu cherché, pas encore trouvé.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER