Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > VisuGPX, évolutions !

VisuGPX, évolutions !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lotois
[782 posts] - Le 16/09/2016 10:30

Je viens de constater que n'importe qui peut opérer des modifs en cliquant sur le crayon !

S
Sentiers Langeaisiens
[19 posts] - Le 16/09/2016 10:52

Il vaudrait mieux peut-être ne pas diffuser cette info sur le forum...

Admin
[8737 posts] - Le 16/09/2016 11:02

Uniquement les modos lotois, me trompe-je ? 😉

Alors j'ai apporté les modification suivantes :
- l'ancien code d'affichage iframe est compatible
- hauteur de la carte agrandie par rapport à l'image
- touches p 'plein écran' et b 'big' en place ('echap' pour sortir)

L
lotois
[782 posts] - Le 16/09/2016 12:51

je n'étais pas sur un modo lotois ... pour tester .... mais je n'ai rien touché mais je maintiens que j'ai accès aux informations et que je peux les modifier !
merci pour la compatibilté de l'ancien code ... à raison de 2 randos voire 3 par semaine, je ne me voyais pas tout corriger ...

le bouton plein écran donne une bande centrale sur Chrome mais est bien plein écran sur Firefox ...!!!

Merci pour la touche B qui permet d'utiliser Fireshot (génial et gratuit) couplé automatiquement à Picpick (génial et gratuit) pour créer les cartes papiers. Dans le forum, j'ai souvent donné le lien pour accéder au tuto qui est utilisé par de très nombreux Visugpxiens, avec en particulier les responsables circuits de mon club rando Caillac qui me harcelaient de coup ,de téléphone, ne pouvant pas préparer la rando du samedi !

En testant le B ... deux remarques :
1) il y a une bande verticale blanche de 250 pixels à gauche
2) le profil est trop étiré pour être copié collé sur un A4, l'ancien était parfait, il trouvait sa place dans la feuille sans cacher la trace.

Bon boulot très complet maintenant, plus grand chose à revoir

Y
Yoyo
[2 posts] - Le 16/09/2016 19:17

Dans le paragraphe "Description" d'une trace que je viens de créer, je ne peux pas mettre plus de 21 caractères !

Admin
[8737 posts] - Le 16/09/2016 19:18

Salut,
Bouton plein écran, normalement c'est corrigé, en tout cas chez moi sur chrome/firefox/edge/opera (les dernières versions).
Pour le profil, l'avantage est qu'il s'adapte automatiquement à la largeur dispo. Il te suffit donc de choisir la taille qui convient avant de faire une capture d'écran !

Admin
[8737 posts] - Le 16/09/2016 19:21

Yoyo a dit :Dans le paragraphe "Description" d'une trace que je viens de créer, je ne peux pas mettre plus de 21 caractères !

? pas de limite chez moi, par contre un bug : si on appuie sur p ou b en saisissant du texte, la carte est redimensionnée. Je vais corriger pour mettre une combinaison de touches.

L
lotois
[782 posts] - Le 16/09/2016 19:48

Je me suis mal expliqué :
la touche B est utile pour créer les cartes papier (je me répète)
C'est dans ce cas que le profil réduit est intéressant car il est copié en même temps que le reste de la page (Fireshot est capable de copier la page entière en faisant jouer les ascenseurs verticaux et horizontaux). Dans l'image obtenue, je sélectionne le profil, je recadre la carte autour de la trace (A4) et je colle le profil dans une zone où il ne masque pas la trace.

D
DROMESCAPE
[5 posts] - Le 16/09/2016 23:31

Laffichage de carte et du profil ne s'affiche plus correctement sur mon site sous Firefox alors que c'est OK sous Chrome... Merci de pouvoir corriger cela...Voir ici en fin d'article : http://dromescape.blogspot.fr/

Admin
[8737 posts] - Le 16/09/2016 23:54

Pas de soucis chez moi sur FF 48.0.2

D
DROMESCAPE
[5 posts] - Le 17/09/2016 00:05

Bizarre ! chez moi c'est décalé au-dessus de la carte (je suis aussi sur sur FF 48.0.2)

D
DROMESCAPE
[5 posts] - Le 17/09/2016 00:20

C'est bon, j'ai résolu le problème, je pense qu'il y avait un bug au niveau du script que j'ai modifié... Bonne continuation pour votre super site VISUGPX...Merci pour tout et à bientôt

L
loulou31
[58 posts] - Le 17/09/2016 06:04

S'il te plait, peux-tu remettre les pavés Nombre de points & longueur,
dénivelés,
date,durées & vitesse
comme c'était avant ( en 1 seule colonne plus large qu'actuellement)
Merci

Admin
[8737 posts] - Le 17/09/2016 09:58

C'est quoi la définition de ton écran loulou ?

L
loulou31
[58 posts] - Le 17/09/2016 10:21

Bonjour,
J'ai une resolution 1600 x 900 mais je n'ouvre pas forcément tout l'ecran.
Avant, j'avais des lignes completes l'une dessous l'autre.
Maintenant, tes sous-tableaux prennent la largeur totale et affichent sous 2 lignes une info.
J'aurai préféré que tu gardes les tableaux comme avant , mais éventuellement que tu les présentes sous 2 colonnes :
colonne de gauche : pavé nbre de points et longueur
au-dessous pavé dénivelé
colonne de droite : date durée vitesse

les pavés étant en dur, et surtout pas variables. ( 1 info = 1 ligne)

merci de prendre ne compte ma demande

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 11 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER