Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

Perte de la fonction "rendre disponible hors réseau"

Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Perte de la fonction "rendre disponible hors réseau"

[899 posts] - Le 11/09/2026 12:58

Besoin de le faire ...
Le menu me le permet MAIS dès que je clique sur "Valider" (après choix des cartes), le logiciel me retourne la page "mapmonde" (menu carte) ! 😨

Désinstallé / ré-installé ... Rien n'y fait : toujours même souci 😡

2
[37 posts] - Le 11/09/2026 16:53

Idem pour moi, impossible de "rendre disponible hors réseau" , sur ordi et sur android.
Merci pour la correction. Pour demain, je peux improviser, mais pour la suite, comme les autres utilisateurs, j'ai vraiment besoin de retrouver cette fonction. 🤨

2
[37 posts] - Le 11/09/2026 17:06

re-Bonjour.
En fait, la fonction est rétablie, à l'instant.
Merci si l'admin a corrigé, sinon, eh bien , bug mystérieux. le principal étant de retrouver la fonction. 😄

J
[565 posts] - Le 11/09/2026 18:40

Voir pb de cph73...
Lié ?
Drôle de truc, cette trace invisible...

[9365 posts] - Le 11/09/2026 19:55

En voulant corriger un petit bug j'en ai introduit un gros, du coup, c'est réparé

Désolé 😨

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER