Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

Disparition section segments

Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Disparition section segments

[2 posts] - Le 31/08/2026 19:03

Bonsoir,

Depuis une dizaine de jours, je ne retrouve pas la section segments lors de la création d'un nouveau parcours ?
Est-ce normal ?
Cette section se trouvait entre la section résumé et photos auparavant.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Clarian.

[9344 posts] - Le 01/09/2026 00:09

Bonjour, ça n'a pas changé, mais cette section est visible simplement s'il y a des segments !

[2 posts] - Le 01/09/2026 18:57

Bonjour,
Le parcours enregistré contenait évidement des segments 😄.
Par contre, après déconnexion/reconnexion et en refaisant le même parcours et en enregistrant avec un nouveau nom, cela est ok !
En tout cas, merci pour votre réponse rapide..

nb: Je peux vous envoyer en perso, les exemples si vous voulez. 😉

[9344 posts] - Le 01/09/2026 22:16

Vous pouvez m'envoyer la trace qui pose problème si jamais. Il est possible que la récupération des segment n'ait pas abouti la première fois (possible), ensuite elle n'est pas mise à jour, sauf après modification du fichier (aller retour dans EditGPX par exemple)

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER