Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
◆ Forum

Commentaires

[74 posts] - Le 19/08/2026 17:23

Bonour
J'utilise depuis toujours la zone commentaire ( Avis sur cet itinéraire) pour mettre quelques infos
Je trouve cela bien pratique
Or cela ne semble plus focntionner ? Par intermittence .... car en insistant c'est ok
Par contre sur anciennes traces j'ai bien les commentaires

Et j'ai une deuxième question
ma derniere rando www.visugpx.com/ATsQCkGeYC
a une zone de confidentialité alors que ma position n est pas autorisée ! ( sur mon PC )
NB : suppression cache idem

Merci

[9344 posts] - Le 19/08/2026 20:08

Je regarde !

[74 posts] - Le 19/08/2026 22:12

Dernière minute concernant la position
Si c'est un topo : ce n'est pas signalé ( cela me convient ) par contre trace ordinaire : la zone passe en foncé ( non visible pour visiteurs )

[9344 posts] - Le 20/08/2026 20:57

Corrigé !

[74 posts] - Le 20/08/2026 21:59

Admin a dit :Corrigé !
Pour le commentaire en effet cela semble ok MERCI
Par contre pour mon 2ème pb à savoir la zone de confidentialité ?
Est il envisagé une correction ?
Avec mes remerciements

[883 posts] - Le 20/08/2026 23:05

Chopinette a dit :J'utilise depuis toujours la zone commentaire

Systématiquement pour mes "activités" / traces horodatées aussi : pour indiquer les erreurs, les difficultés rencontrées (fermetures de voies suite à mauvais entretiens / privatisations / trait de côte etc), conditions météo particulières, ... ou ne serait-ce qu'une simple remarque pour dire 'rien de spécial' !

Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER