Bonjour , depuis cet après midi lorsque je veux enregistrer une trace importée , j'ai une page qui s'ouvre avec une description du Javascript Lfleet ....
Bonjour, lors de l'enregistrement dans VisuGPX donc ?
Une fenêtre s'ouvre ? Pourriez vous me faire une capture d'écran puis envoie par le lien "upload" ci-dessous, et m'envoyer votre trace par email sur admin[AT]visugpx.com ?
Merci
Bonjour ,
Ecoutez c'est aléatoire en ce moment ça ne le fait pas, si ça se reproduit je vous fais une capture.
La procédure est la suivante , je suis en train de récupérer des activités sur le logiciel de mon compteur Coospo, ils sont au format fit. Je l'importe, le fichier s'affiche bien sous visu gpx, mais lorsque je veux l'enregistrer une page apparaît avec la description d'un fichier script ...mis à jour le 16 Août 2026 ...
Merci
Voilà ça vient de se reproduire , j'ai envoyer un fichier fit , il s'est bien ouvert et lorsque je clique sur enregistrer voilà ce que celà fait mais c'est aléatoire

J'ai fait un retour arrière avec le navigateur et j'ai recliquer sur enregister ça a fonctionné , problème de"rafraîchissement" ou de chargement de page ?
Bonjour, c'est simplement la page d'accueil de Leaflet https://leafletjs.com/ l'app de carto utilisée par VisuGPX. Par contre comment vous arrivez là ? mystère 🤨
Juste après avoir cliqué sur Enregister ?
Avec n'importe quel fichier ? Reproductible ?
Admin a dit :Leaflet https://leafletjs.com/ l'app de carto utilisée par VisuGPX
Ah remarque intéressante ... il m'arrive d'avoir cette page également quand je clique sur actions
Cela ne m'inquiéte pas trop... je recharge la page et hop c'est ok
Bonjour,
pour info cette page s'est également affichée de temps en temps sur mon navigateur Firefox sur un PC Windows 11, pendant deux ou trois jours il y a une petite semaine.
Depuis quelques jours cette page ne s'est plus affichée…
Bonjour
J'ai eu la même chose également de façon aléatoire il y a quelques jours (Windows10, Chrome) juste en cliquant sur Enregistrer sans rien faire de spécial. Pas reproductible mais aléatoire. Et généralement, un 2ème appui sur Enregistrer et ça refonctionne. Cela ne semble plus se produire aujourd'hui.
Oui je l'ai aussi eu, c'est un problème de feuilles de style qui ne s'affiche pas au bon endroit et qui se superpose au bouton d'enregistrement, je regarde ça.
Bravo, c'est sûr que ça n'était pas dramatique , mais c'est surprenant au début j'ai pensé à un "piratage"
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix