Bonjour,
Lors de la recherche d'un dossier dans VisuGpx (et/ou EditGpx) depuis la modification d'une trace, serait-il possible d'avoir une fenêtre avec une présentation des différents dossiers dans un "Treeview" (comme dans l'explorateur de fichiers de Windows) ?
Quand on a pas mal de dossier cela serait plus commode, me semble t'il, qu'une liste ou les différents dossiers sont "à plat"..
Merci 😜
Yep, en place : arborescence sur la gauche à partir de 768px de large, avec drag&drop autorisé 😎
Bonjour Admin,
C'est bien mais je n'arrive pas à utiliser le drag&drop pour déplacer un dossier.
De plus, suivant le nbre de caractères du titre du dossier il y a un désalignement entre les sous-dossiers d'un dossier
Une ligne vide apparait aussi entre certains sous-dossiers
Robert

RLL a dit :C'est bien mais je n'arrive pas à utiliser le drag&drop pour déplacer un dossier.
Vu, C'est pour déplacer seulement les traces d'un dossier à l'autre...
RLL a dit :De plus, suivant le nbre de caractères du titre du dossier il y a un désalignement entre les sous-dossiers d'un dossier
Une ligne vide apparait aussi entre certains sous-dossiers
tout est correct maintenant...
Robert
J'ai affiné ça
-> possibilité drop dossier dans dossier
-> trace dans dossier
-> redimensionner largeur colonne.
Bonjour,
Merci pour cette modification c'est tip-top 😄
Sans vouloir faire le pénible, est-il possible d'avoir ce même genre de Treeview, lors de la sélection du dossier, quand on crée ou que l'on modifie une trace :
drive.google.com/file/d/1gM7BmXn8BzmoqEIX_xu1C0Cq6xsYNTfR/view?usp=sharing
Grrrr J'ai toujours pas compris comment faire pour insérer une image directement dans le post 😂
Merci Admin
Hello Mister Zou !
MisterZou74 a dit :Grrrr J'ai toujours pas compris comment faire pour insérer une image directement dans le post 😂
Tu n'es pas le seul, j'ai cherché un certain temps...
c'est via le Upload en bas ce cette page
Robert
Merci pour le tuyau !
voila donc l'image en question qui explique ou je souhaiterai voir un treeview des dossiers :

Merci 😄
Yes, mais là tu as déjà un treeview, juste non repliable 😜
ça demande à toucher la logique du formulaire, je regarde la faisabilité.
Oui c'est bien le fait qu'il ne soit pas repliable qui me "pose problème".
Avec plusieurs niveaux de profondeurs dans l'arborescence de mes répertoires, j'ai souvent du mal à m'y retrouver...
Merci en tout cas 😄
Bonjour,
- Est-il nécessaire de garder les 2 accès aux dossiers perso (liste latérale et liste originale)?
Je pense que les accès originaux en haut font double emploi et "encombre" l'espace.
- Est-il envisageable d'avoir dans les "Actions" la possibilité de dupliquer un dossier ou une trace?
J'ai besoin de générer une série de traces d'un dossier tout en gardant dans le dossier original les traces initiales.
- Bien pour le nouveau look du forum.
Robert
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix