Ce qui serait bien c'est que ça se stabilise un peu, parce que là à chaque accès la présentation varie.
Bonjour,
Oui c'est vrai, ça évolue vite, c'est un peu "l'ADN" de VisuGPX et de Admin, nous faire profiter rapidement des nouveautés, ne pas attendre la mise à jour annuelle, comme beaucoup le font à grand renforts de publicités ....
Perso j'aime bien cette évolution, très complète et "plus esthétique" à mon goût.
Par contre j'aimais bien le bouton [3D] à gauche de [Action], il pourrait revenir 😉

Remarque : Quand on fait un export du profil en png, le fond est noir, pas très lisible

Cordialement
Gérard
Bonjour,
Puisque l'administrateur est en train de modifier la présentation de la fiche, je me permets de proposer une modification mineure et non indispensable qui consisterait à laisser autant d'espace avant et après la partie grisée du texte entouré de la balise «titre », ce qui serait visuellement beaucoup plus agréable et confortable.
Vraiment un petit point de détail…
félicitations pour toutes les améliorations apportées à la présentation de la fiche !
voir la capture d'écran jointe
cordialement

Une autre proposition de niveau détail également :
Il est surprenant de voir la date de la randonnée à droite du nom, je la verrais plutôt sur la ligne qui contient la distance et les dénivelés, et si cela n'a pas été fait c'est peut-être un problème de présentation sur les écrans de téléphone portable ?
Voir les deux captures d'écran jointe.

Bjr. Je fais court car encore perdu mon texte en essayant d'insérer une photo... 😜
Plus de titre dans mes fiches et accès difficile au menu avec affichage "leaflet..." comme évoqué déjà par autre utilisateur...
J'envoie copie d'écran par mail. 😄
Merci
loiclv a dit :Dans les paramètres du graphe (roue dentée à droite de la courbe) on peut faire varier le paramètre "Lissage" jusqu'à 41 pts, par pas de 2.
Par contre quand on enregistre la fiche, on ne peut choisir dans la liste déroulante que jusqu'à 15 pts.
Serait-il possible d'augmenter le choix de la liste déroulante ?
Bonsoir, dans le même ordre d'idée serait-il possible de faire de même pour les valeurs du seuil (calquer les choix de la liste déroulante sur ceux des paramètres du graphe) ?
Merci beaucoup. 👍🏻
C'est bien utile pour caler plus exactement le dénivelé affiché par rapport au dénivelé réel quand on le connaît par ailleurs.
Bonjour Admin
Quand on travaille sur des traces multiples pour faire le choix de la trace à afficher il faut scroller vers le bas pour voir apparaitre la listes des traces, puis vers le haut pour voir la trace et cela pour chaque trace, ce qui n'est pas pratique. Surtout avec l'affichage des données qui s'intercalent.
Est-il possible de faire afficher la liste en haut de la page. Comme cela on peut directement choisir la trace et voir le résultat sur la carte sans scroller.

Cordialement
Gérard
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix