Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Pb hors ligne

Pb hors ligne

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NicoG
[21 posts] - Le 01/08/2026 13:33

Bonjour,
J'ai l'erreur suivante en hors-ligne (mode avion) :
Erreur de chargement
Net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED

Ca marchait sans pb les jours précédents.
Avec du réseau, c'est ok

ArouG
[846 posts] - Le 01/08/2026 15:38

Bonjour ...

"Net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED" : en mode avion, cela ne devrait pas gêner en quoi que ce soit puisque le message indique que vous êtes déconnecté du réseau, justement.
Pouvez-vous : afficher (en mode cartes) une trace enregistrée en "rende disponible hors réseau" ?
Pouvez-vous enregistrer votre parcours ?

N
NicoG
[21 posts] - Le 01/08/2026 15:54

En mode avion je n'ai aucune fonction (écran blanc) :

ArouG
[846 posts] - Le 01/08/2026 16:58

par l'application visuGPX (et pas par le site, hein !) ? (impossible de charger la page www.visugpx.com)

Normal de ne pas pouvoir accéder à la page (au site) via internet en mode avion 😋

N
NicoG
[21 posts] - Le 01/08/2026 17:21

J'ai bien le souci alors avoir cliqué sur l'icône VisuGpx de mon tél (comme je le faisais les jours précédents)

Admin
[9230 posts] - Le 01/08/2026 19:12

Bonjour,
Appui long sur l'icone de visugpx > informations > stockage > supprimer les données, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Question, votre téléphone manque de place de stockage ?

N
NicoG
[21 posts] - Le 01/08/2026 19:43

Ca fonctionne suite la suppression des données (à part le fait que jai du supprimer puis reconstituer mes données...)

Admin a dit :Question, votre téléphone manque de place de stockage ?
Non j'ai largement de la place dispo (100Go)

N
NicoG
[21 posts] - Le 05/08/2026 07:51

Ca vient de faire le même bug sur le téléphone de ma femme. Tant qu'on n'a pas le souci en même temps tout va bien !

Admin
[9230 posts] - Le 05/08/2026 08:13

😨
Quels modèles ?

Absolument pas normal. Cela dit, j'ai légèrement touché la gestion des pages hors ligne hier pour que ce soit plus robuste.

Wait and see

N
NicoG
[21 posts] - Le 05/08/2026 15:38

On a tous les 2 des Samsung A56

J
Jean-luc.Baby
[5 posts] - Le 07/08/2026 09:42

Même problème et même message d'erreur que NicoG, j'ai tout essayé, vider le cache mémoire, redémarrer le téléphone, désisnstaller et réinstaller l'application...
heureusement j'ai une autre appli de carto.. mais j'aimerai resoudre ce problème..( Galaxie s20fe android 13pas pb de mémoire je suis large..)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER